Fin de The Flash avec une saison 9 raccourcie

Fin de The Flash avec une saison 9 raccourcie

La prochaine saison de la série TV The Flash sera la dernière. Cette annonce nous vient de la chaine The CW, par le biais du site The Hollywood Reporter. Elle sera aussi raccourcie, car seulement 13 épisodes sont prévus. C'est la fin d'une longue ère qui avait commencé avec la série Arrow . Le dernier épisode de The Flash sera diffusé en 2023.

The CW réduit donc la voilure de ses adaptations de comics, puisque la fin de The Flash arrivera en même temps que celle de Riverdale. Il ne restera désormais que Superman & Lois et la future série Gotham Knights. Ces dernières ne semblent pas liées au Arrowverse qui semble être bien parti pour s'éteindre avec The Flash .

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
L'avenir d'Ezra Miller dans le DCEU incertain

L'avenir d'Ezra Miller dans le DCEU incertain

08 Avril 2022

L'acteur jouera-t-il encore Flash ?

Un comics prequel au film The Flash annoncé

Un comics prequel au film The Flash annoncé

24 Janvier 2022

Trois numéros avant la sortie du film

[DC FanDome] The Flash se dévoile enfin !

[DC FanDome] The Flash se dévoile enfin !

16 Octobre 2021

Beaucoup de frissons en peu de temps

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 jours

    Je l'avais dit que les déclarations du responsable de la CW étaient fausses... le gars assurait que the Flash allait encore durer plusieurs saisons.... la CW vit ses dernières heures, ce ne sont pas que les séries du "arrowverse" qui vont disparaitre, le groupe englobant Warner cherche à vendre la CW et on constate petit à petit l'arrêt de tout ce qui touche à DC et pas seulement ...

    tout celà a fait l'objet d'un article du wallstreet journal en janvier, le but est de lancer une nouvelle gamme de séries sur HBO Max et d'arrêter de perdre de l'argent avec la CW qui contrairement à ce qu'on pourrait croire n'a pas rapporté autant que souhaité

  • LightBen
    LightBen

    il y a 5 jours

    Enfin la fin des pleurnicheurs. Aura-t-on un retour des rouquins ? 

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à LightBen

      il y a 4 jours

      Ok le Flash de la CW était un vrai pleunichard... Mais Barry Allen est blond à la base, pas rouquin. Et personnellement, dans la liste des personnages de comics dont la couleur de peau ou de cheveu m'importe peu, il arrive facilement dans le top 5.