[SDCC] Black Panther: Wakanda Forever se dévoile avec Namor

[SDCC] Black Panther: Wakanda Forever se dévoile avec Namor

Marvel Studios ne nous laisse aucun répit pendant leur panel. C'est Black Panther 2 qui est maintenant au coeur des débats avec bon nombre de membres du film sur scène, notamment Ryan Coogler, Winston Duke, Danai Gurira, Dominique Thorne et Tenoch Huerta. Après quelques mots remplis à propos de Chadwick Boseman, le mot était venu de dévoiler les premières images de Wakanda Forever au public dans une atmosphère chargée émotionnellement.

Une bande annonce où le peuple wakandais est lui-même très marqué par la perte de son roi et qui aura très fort à faire face aux Atlantes et Namor, dont nous avons enfin un premier aperçu.

Une personne qui semble être Shuri a adopté le costume de Black Panther à la fin du teaser et on aperçoit également Riri Williams alias Ironheart, qui ne sera pas de trop pour cette guerre entre les deux peuples. Des images qui nous promettent en tout cas de très belles prises de vue marines et d'offrir des paysages qu'on ne voit pas trop dans les productions Marvel.

Wakanda Forever arrive en novembre dans les cinémas français.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] Nouveau trailer pour She-Hulk: Attorney at Law

[SDCC] Nouveau trailer pour She-Hulk: Attorney at Law

24 Juillet 2022

Deux Hulk pour le prix d'un

[SDCC] Kevin Feige annonce les phases 5 et 6 de l'univers Marvel

[SDCC] Kevin Feige annonce les phases 5 et 6 de l'univers Marvel

24 Juillet 2022

L'arrivée des Thunderbolts et le retour de Daredevil !

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 15 jours

    C'est original le style aztèque de Namor et des Atlantes. Cela donne quelque chose qui permet de se démarquer du style d'Aquaman.

  • Adam
    Adam

    il y a 15 jours

    Yep je suis un peu dubitatif concernant le cast de Namor que j'attendais un peu plus avec des traits asiatiques mais en effet ils ont veillé à les différencier des atlantes de DC.
    Pour le reste j'attends de voir le synopsis. J'aurais préféré que killmonger redevienne le nouveau bp plutôt que shuri 

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 14 jours

    Ou comment capitaliser à fond sur la mort d'un mec. Le génie Disney à l'état pur. Ouais je l'ai déjà dit...

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 12 jours

    Mouais, le look de Namor version figurine du film vient de fuité et en plus de ne pas ressembler du tout, il est assez dégueulasse (non sérieusement je trouve que l'idée de civilisation aztèque, inca ou maya est pas mal mais le look donné est vraiment pas terrible, si on insiste pas sur le fait que ce soit namor à moins de voir ses ailes de poulet au pieds, tu ne sais pas qui c'est (et surtout on ne risque pas de filmer souvent ses pieds dans le film...)  mais je me demande si ce n'est pas pour éviter de faire de l'ombre à "Riri Williams" qui va être introduite dans le même film et qui ,elle, va avoir sa propre série... du coup, on ferait ici de namor le "vilain" du film (et comme la majorité des vilains MCU un personnage très quelconque) et on ne l'utiliserait plus avant une phase ou deux?

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 12 jours

      Ahem je prefere qu'on laisse tomber les ailes voir la capacité de voler pour Namor.
      A priori j'aime bien l'idée de faire affronter deux civilisations bien connues des comics. Ca me rappelle en effet la guerre Amazon/Atlante de Flashpoint. Mais je sens que ca va se conclure par "Pouce! On a découvert que c'est Fatalis qui a semé la discorde pour piquer notre vibranium pendant qu'on se frite avec vous !" Vu que les FF ont joué un grand role dans les comics vis de Namor et de la Panthere noire. Ca ferait un beau clin d'oeil.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 12 jours

        Pour les ailes, je suppose que c'est uniquement dans ce look qu'un élément décoratif du "costume" un signe de soumission à un de leur dieux certainement mais en tout cas sur les figurines dévoilé les ailes y sont et c'est pas top comme rendu global

        pour ce qui est du choc de deux civilisations, je n'y vois aucun souci c'est de toute façon ce qui se passe pratiquement tout le temps dans la réalité également donc difficile de critiquer celà (même si je suis certain que l'hypocrisie moralisatrice américaine va nous donner de multiples raisons de bondir de nos chaises...)

        pour Fatalis...je ne sais pas trop car on arrête pas de dire qu'il ne sera pas présent (enfin en même temps c'est pas comme si Kevin Feige et ses troupes ne s'amusaient pas à mentir sur certains éléments depuis de nombreuses années pour faire genre "surprise" alors qu'on est pas plus surpris que ça du tout ...) après dans la mesure ou Docteur Strange 2, à présenté une version de Mr Fantastic ayant une certaine expérience et vie de famille déjà bien construite (via ce qu'il dit à une certaine femme très très en colère.... femme qui d'ailleur lui répond d'un calme encore plus glacial que celui de l'iceberg qui a coulé le titanic! XD) je suposse qu'il y à quand même de grosse chance de voir un Fatalis, ils n'ont juste certainement pas encore trouver l'acteur pour le jouer.