Lors du panel dédié à la branche animation de Marvel Studios, des nouvelles ont été données pour la série d'animation Spider-Man : Freshman Year. Toutefois, il faudra s'armer de patience car la diffusion de la saison 1 ne sera pas pour tout de suite. Elle ne débarquera qu'en 2024 sur Disney+.
Toutefois pour rassurer les fans déçus, une deuxième saison est prévue et sera sobrement intitulée Sophomore Year.
Concernant les détails offerts par Jeff Trammell, showrunner de la série, de nombreux visages connus de l'univers Marvel apparaîtront aux côtés de Peter Parker. Parmi ceux aperçus par les spectateurs du panel, on retrouvait Harry Osborn, Nico Minoru des Runaways, Amadeus Chu, Lonnie Lincoln alias Tombstone, Jeanne Foucault alias Finesse et Pearl Pangan alias Wave.
De nombreux vilains seront aussi de la partie : Chameleon, Scorpion, Tarantula, Rhino, Speed Demon, Unicorn, Butane, Carmella Black et évidemment Otto Octavius, comme un certain nombre d'alliés en la personne de Doctor Strange ou Daredevil, dont la voix sera celle de l'incontournable Charlie Cox. Enfin, on a également appris que Norman Osborn servira de mentor à Peter dans ses jeunes années super-héroïques.
Donc cette série n'est pas lié au MCU du coup ?
Dans No Way Home Norman Osborn n'existe pas dans l'univers de Tom Holland, ni Octopus, faudra être sacrément malin pour expliquer cette erreur.
Sauf qu'en fait si et c'est là où le multivers est mal expliqué (et volontairement mal géré par pure volonté de fan service)dans ce film et va être un gros bordel sur le long therme, d'ailleurs c'est déjà le cas sur le pourquoi Peter est 3 gars différents alors que Strange (dr strange 2) est le même gars dans chaque univers sauf son comportement change...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.