La future série TV Echo étoffe son casting avec deux noms connus : Charlie Cox y reprendra en effet son rôle de Matt Murdock/Daredevil, et Vincent D'Onofrio celui de Wilson Fisk/le Caid. L'information nous vient du site The Hollywood Reporter, et accompagne l'annonce par The Weekly Planet comme quoi Jessica Jones, jouée par Krysten Ritter, devrait aussi être de la partie.
La série TV Echo s'intéresse au personnage de Maya Lopez, jouée par l'actrice Alaqua Cox, que l'on a pu voir dans la série Hawkeye, le tout sur Disney+. En cours de tournage à Atlanta, elle devrait être diffusée en 2023. Après l'arrivée des séries Netflix sur le service de streaming de Disney, Marvel Studios continue donc de réintégrer les héros qui en sont issus, même si Murdock et Fisk avaient déjà fait une apparition dans le MCU. Il ne manque plus que Luke Cage, Iron Fist et le Punisher !
Hmmm... Eh bien soyons honnête chez Disney+, à part WandaVision (peut-être vaguement Loki), c'est pas fameux. On peut dire ce qu'on veut de Netflix, mais leurs séries restent au dessus de ce que qui a été fait par la suite.
C'est bien ca qui m'inquiete, j'ai eu de l'espoir pour chaque série et meme si elles réussisent à avoir de bons cotés souvent c'est des pétards mouillés. Mais pour Echo j'ai pas trouvé le personnage intérresant dans Hawkeye alors bon j'ai peur de la qualité de la série et que ca déteigne sur Daredevil et Fisk.
Bah pour Wilson fisk on a déjà vu que dans "hawkeye" ce n'est plus du tout le même monstre que dans le Daredevil de Netflix et on se doute bien que sur Disney+ la violence sera rabaissée de plusieurs niveau comparé à Netflix, reste à voir si comme les séries d'origines seront dispos sur Disney + maintenant si ils auront le cran de maintenir un niveau proche/ semblable mais avec un Matt Murddock apparu dans le dernier Spider-man à mon avis perso, le violence sera du niveau de "no way home"
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.