Marvel a annoncé la sortie d'une nouvelle série sobrement intitulée Spider-Man. Elle fera suite à la mini-série en 5 chapitres, Edge of Spider-Verse, censée marquer la fin du Spider-Verse. La nouvelle série Spider-Man s'intéressera à ses conséquences, et sera gérée par des habitués du tisseur : Dan Slott au scénario et Mark Bagley au dessin. Elle devrait aussi avoir des liens avec la série The Amazing Spider-Man de Zeb Wells et John Romita Jr.
Vous trouverez un premier aperçu dans la galerie d'images ci-dessous. On y voit Spider-Man dans son nouveau costume apparu dans The Amazing Spider-Man #7, ainsi que le retour d'un ennemi historique du monte-en-l'air : Morlun. Nous devrions aussi voir d'autres personnages en lien avec le Spider-Verse et la mini-série Edge of Spider-Verse publiée cet été. Spider-Man #1 sortira le 5 octobre 2022.
Malheureusement avec dan slott, si, c'est ien possible...après son run affreux su spiderman, puis son run aussi dégueulasse sur les FF, largement décrié, je comprneds pas pourquoi marvel s'entête avec ce scénariste (si on peut appeler ça un scénariste)....ce doit être le fils du directeur, je vois que ça comme explication
Je connais la mauvaise réputation de Sloot.
Et je le redis, ça ne pourras pas étre pire que le run actuel de Wells qui n'est juste que du "misery porn" comme le disent les anglophones, où Peter est rabaisser à chaque numéros, comme pour punir les lecteurs d'avoir aprécié ce que Spencer tenter de faire.
Easy : Marvel n'en a plus rien à fiche des comics, son coeur de stratégie c'est le MCU.
La preuve avec les suites à leurs anciens events, les affrontements sans queue ni tête... Les comics (et jeux vidéos aussi d'ailleurs) sont désormais une vitrine pour vendre leurs films.
Je ne vois pas le point commun entre le MCU et l'arc actuel de Spider-man qui semble uniquement exister pour punir les gens de ne pas aimer OMD.
Parce que tu trouves que Marvel fait de la m**** qu'avec Spider-man, toi ? Tout leur catalogue est un bordel sans nom avec des runs répétitifs au mieux, ennuyeux à crever dans la plupart des cas.
J'ai entendu beaucoup de bien de Dardevil,Moon Knight, les gens accroche aux séries X-men moderne (moi pas mais en même temps j'ai jamais était trop fan des X-men) et j'aime beaucoup la série sur Milles Morales, la série où Peter agit plus comme Peter que dans sa propres série.
Pour être honnête, je trouve que X-Men, depuis Deadly Genesis ou à la limite Utopia, ça tourne en rond, et ça perd en qualité de run en run. La multiplication. des séries n'a pas aidé à la cohérence des histoires ni même à leur qualité.
Côté Spidey, bah comme beaucoup, One More Day a été le coup de grâce, c'est une longue chute depuis. C'est vrai que Daredevil s'en est bien sorti ces dernières années, ce n'est pas le cas de Captain America et ses mini-captains minorités ridicules et clichés, Secret Empire un run magistral si on aime se facepalm toute les pages (relativement bien dessiné ceci dit). Les Avengers dont les runs/cross-over sont eux aussi ridicules (sentant le caoutchouc brûlé avant même leur sortie tels que AvX, A.X.E, Inifnity Wars, Civil War 2).
Je n'ai jamais lu Moon Knight parce que je ne l'ai jamais trouvé intéressant, idem Miles Morales, si j'aime le personnage, ça reste une copie d'un Spider-Man avec deux pouvoir en plus et un costume de base plus classe.
Si Marvel avait des boules, ils tueraient définitivement Peter (et c'est pas le seul que je tuerai dans la liste), comme ça on se débarasserait du looser / qui réussit tout / qui perd tout chaque semaine. Le pire c'est l'habituelle série de relaunch qui n'a aucun sens.
Et encore, je ne parle que de la partie Super Héros, parce que côté Star Wars entre Larroca qui n'est pas capable de dessiner un personnage proprement, les histoires incohérentes et insipides... C'est pas mieux.
En gros, les comics (en général) sont morts depuis la fin des années 2000, ils n'ont pas su se renouveler. Paradoxalement, depuis que les récits perdent en qualité, les ventes augmentent. Quelques exceptions ne font pas une règle, et même chez DC ça sent la vase. Les indé heureusement apportent parfois un peu de fraîcheur.
"Captain America et ses mini-captains minorités ridicules"
Pas d'accord, la mini série "United state of Captain America" était très sympa.
Loin des clichés communautaristes que l'on pourrait penser.
Tous ce qu'ils manquer, c'état Steve foutant une droite à Trump et ses acolytes.
J'allais te reprendre mais tu t'es corrigé toi même, mais oui l'indé est clairement à privillégier par rapport au big two , mais bon l'indé à toujours eu sa part de petites pépites assez ponctuelles et la télé l'a bien compris (et ça par contre ça me fait un poil peur ...)
et l'indé fait du bien pourquoi? c'est l'un des derniers endroit où si tu veux bien choquer, tu en as bien plus le droit (même si ces dernières années dans certain cas ça à vallut son lot de petites crises au coincés du fions d'assoces d'emmerdeurs à vie de merde inintéressantes...) que dans le circuit classique
et si on veut démontrer que le wokisme à la con actuel est brandi par des ignorants en mal d'attention, dans l'indé tu trouve une rimbambel de titres avec des personnages/héros de l'histoire qui sont gay/bi/noir/femme et qui ont eu l'effet de donner l'agréable sensation d'un grand coup de pied dans la tronche des lecteurs
dernièrement pour nous, francophones, Hugin et Munnin a publié le génial "Doc Frankenstein" des soeurs Wachowski (les ancien frères réalisateurs de matrix....) et bon te laisse deviner en quoi la créature de Frankenstein est géniale entre les mains de personnes ayant "transmué" de leurs stade de "frères" à celui de"soeurs" sans parler de l'Uppercut dans la tronche de l'église et par riccoché le crachat dans la gorge de la bien pensance globale... et des titres de ce genre tu en a plein qui ne font pas du léchage de cul hypocrite purement commerciale tel que celui pratiqué par les big two entre autre...
Ok:
"associations de peignes culs sans neurone unis dans un tas étant exactement l'inverse de la cause qu'ils disent soit disant défendre dans l'unique but de se faire connaître et on d'attendre un palier sociale qu'ils sont totalement incapables (et bien trop incompétants) pour atteindre comme n'importe qui d'autre sans pleurnicher hypocritement contre des obstacles qu'ils ne rencontre même pas!"
et je me retiens d'être bien plus insultant et ignoble contre ce genre de parasites qui est depuis plusieurs années entrain de gangréner tout les domaines où ils foutent leurs sales tronches d'ignards pleurnichards.
parce que désolé mais lutter pour l'apparition et l'utilisation d'un mot "non genré" comme: "iel" ou "ielle" qui s'écrit au masculin et féminin c'est loin d'être un mot "non genré" tout comme lutter pour des pistes de vélo "non genré"? ou bien se féliciter d'un premier film de "héros noir ou féminin" quand tu peux citer des dizaines de titres pour chaque catégorie rien que dans la décénie précédenteet les deux/trois précédentes..... et ainsi de suite.
En gros des gens qui n'existe pas.
Tout ce que tu viens de dire, ce ne sont que des affabulations créer par les reacs pour cracher sur tous ce qui n'est pas raciste/sexiste/ect.
Et puis aussi, qu'est ce que tu tt'en fout que des gens préfére qu'on utilise des pronims comme "iel" ou autre ?
Occupe toi un peux de tes fesses et arrete de regarder Cnews.
Je ne regardes pas Cnews j'ai autre chose à faire qu'assurer une carrière à des sales connards de mythomanes nuissibles, j'en n'ai franchement rien à foutre de ce qui se passe dans le monde, vu que de toute façon ce sont toujours les mêmes merdes pour les mêmes raisons revenant de manière cyclique
par contre que ces conneries tire la qualité de chose que j'aimais depuis....bah depuis toujours en fait, vers le bas, là, oui ça me gave
et de dire que ce ne sont que des affabulations, est juste un refus de constater que ça existe, et si des conneries qui impacte la langue que je lis et ça implique une possible futur obligation de devoir employer ces thermes débiles, ça me fait bouillir . je suis totalement conscient de me comporter en sale con réactionnaire mais franchement j'assumes totalement
Donc tu regarde bien Cnews, mais tu prefere faire te la jouer "rebelles de pacotilles" plutôt que d'assumer.
Et puis c'est marrant que tu pete un cable parce que des minorités au paravant ignoré reclame un terme pour mieux les désigner, mais tu ne dit qaund des grosses corporations détruisent des décennies d'adaptations pour imposer leur langues surfaites.
Double standar, la marque des moutons.
Non je ne regardes absolument pas ce type de chaine( et en réalité je ne regardes même plus réellement de chaîne tout court à part quelques séries qui arrivent encore à me plaire mais ça bien longtemps qu'l n'y a plus de réelle obligation de passer par une chaine pour celà) et je ne joue pas un role , je dis réellement ce que je pense et j'assumes réellement ce que je dis et pense mais bon si tu estimes mieux me connaître alors que justement tu ne me connaîs pas du tout....bah, chacun sa merde hein, si ça t'aide à mieux dormir le soir tant mieux pour toi
Non pas chacun ça merde.
Plutôt la merde que tu provoque en agissant comme un ado en rebeillon qui prend même pas le peine de se renseigner.
Tu as juste tord sur toute la ligne et ce genre de comportement est nefaste pour tout le monde.
Sauf que "avoir raison" sous-entendrait d'être capable d'argumenter sans inventer une vie et une façon de vivre à l'autre et se contenter de le traiter de menteur ou de tenter de le provoquer en le traitant de gamin, ou de mouton ou autre...
en gros, "avoir raison" implique de ne pas être toi et de ne pas avoir ton comportement qui n'est basé que sur l'affabulation (oh comme c'est curieux exactement ce que tu repproches aux autre qui ne pensent pas et ne parlent pas comme toi!...) ce qui, en fin de compte, fait de toi ce que tu repproche également aux autres d'être: une personne néfaste ;)
mais comme je te l'ai déjà dit chacun "sa" merde ;)
Je te rejoins sur cet aspect de boucle en ce qui concerne Peter. C'est le martyr de Marvel, on lui donne pour lui reprendre, encore et toujours. Cependant j'ai apprécié le travail de Slott sur Spider-Man, et notamment le Superior Spider-Man. Par la suite, son entreprise et son aspect moderne a été un échec pour moi. Spencer n'a rien apporté de plus, un run enfantin, bâclé et avec une conclusion catastrophique. Typiquement ce que le public a détesté avec les faux Bouffons Verts ça a été refait ... Selon moi, Spider Man manque d'ambition et s'est perdu.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.