Marvel's Avengers nous dévoile The Mighty Thor en vidéo

Marvel's Avengers nous dévoile The Mighty Thor en vidéo

Le temps passe depuis la sortie de Marvel’s Avengers et malgré le rythme ralenti dans la sorties de nouveaux contenus, Square Enix continue à ajouter du contenu gratuit à son jeu. Cette fois-ci, c’est l'arrivée d’un nouveau personnage qui profite de l’actualité cinématographique : The Mighty Thor/Jane Foster.

 

Si on pouvait craindre un simple copier-coller du Thor du jeu, le personnage aura ses propres coups spéciaux. Pour l’intégration du personnage en lui-même dans le lore de Marvel's Avengers tout en permettant de coexister avec le Thor/Odinson déjà présent, ici elle vient tout simplement d’une terre parallèle. Comme d’habitude, le personnage sera accompagné de costumes alternatifs lui permettant notamment d’adopter des costumes plus proches des comics.

Le personnage est, en tout cas, disponible aujourd'hui même !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Avengers : The Kang Dynasty a trouvé son réalisateur

Avengers : The Kang Dynasty a trouvé son réalisateur

26 Juillet 2022

Des scènes d'actions soignées en perspective ?

[SDCC] Jason Aaron et Bryan Hitch lancent Avengers Assemble en novembre

[SDCC] Jason Aaron et Bryan Hitch lancent Avengers Assemble en novembre

24 Juillet 2022

Le run d'Aaron arrive à son point culminant

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Le jeux est toujours d'actuallité ?

    Franchement là ça devient indécent, déjà que ce jeux n'à eu aucune chance à sa sortie, il devrait arréter le massacre et laisser les développeurs travailler sur un jeux qui en vaux la peine.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 1 mois

      Tu parles de Square Enix... Le studio qui préfère faire un remake de FF VII (dont la morale est globalement de laisser le passé derrière soit, triste ironie) plutôt que de terminer proprement FF XV puis créer un spin-off au premier jeu avec une histoire chelou au lieu d'avancer sur FF XVI... Depuis quelques années, je ne vois pas trop à quoi s'attendre de leur part si Yoshida Naoki n'est pas derrière un projet.