Une série Disney+ pour Daredevil

Une série Disney+ pour Daredevil

Selon les dires de Variety, Disney+ préparerait une nouvelle série sur l'Homme sans Peur, plus connu sous le nom de Daredevil .

Pas beaucoup plus d'informations pour le moment, mis à part les deux scènaristes rattachés au projet : Matt Corman et Chris Ord. De nouveaux noms donc, pour le moment, mais il n'est pas impossible que d'anciens créatifs impliqués dans la série Netflix transitionnent vers la plateforme de streaming de Disney.

Rien n'est encore confirmé par Marvel, mais les apparitions de Charlie Cox et de Vincent D'Onofrio en tant que Matt Murdock et Wilson Fisk, respectivement, prêtent de la crédibilité à ces rumeurs. Rumeurs d'ailleurs reportées par Variety, qui est une source très fiable.

Les probabilités que cette serie soit bel et bien en développement sont donc assez hautes, mais seul le temps nous confirmera l'existence des prochaines aventures de Daredevil !

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel relance Daredevil avec Zdarsky et Checchetto après Devil's Reign

Marvel relance Daredevil avec Zdarsky et Checchetto après Devil's Reign

25 Janvier 2022

Un relaunch post-Devil's Reign

Charlie Cox sera le Daredevil du MCU d'après Kevin Feige

Charlie Cox sera le Daredevil du MCU d'après Kevin Feige

06 Décembre 2021

Mais le grand patron ne se mouille pas trop

Un reboot de Daredevil dans le MCU serait prévu

Un reboot de Daredevil dans le MCU serait prévu

11 Novembre 2021

MAJ : Démenti par Hayter lui-même

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    En espérant que ça reprenne là où la série c'était arrêtée sur Netflix mais en même temps on s'en doutait depuis le départ que Disney/ cessait de travailler avec Netflix pour la simple et bonne raison qu'à l'époque Disney+ commençait à se mettre en place et qu'il fallait attendre un certain délai niveau loi de propriété ou enfin quelque chose du niveau des lois qui empéchait Disney de relancer les séries "du paquet Defenders" avant une certaine échéance, croisons les doigts pour voir les autres faire leur retour aussi

    • JeReMuse
      JeReMuse

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      J'espère aussi que ça prendra la suite des 3 saisons et que ce ne sera pas un reboot. Et ce serait vraiment bien si les autres séries suivaient aussi effectivement, surtout qu'elles ont toutes eu une "fin" plus ou moins ouverte.

    • The_Crusader
      The_Crusader - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Je l'ai pas mentionné dans la news, mais dans l'article de The Hollywood Reporter, un bout de phrase pourrait laisser penser que ce serait une sorte de suite : "[...] being the first of the Netflix Marvel shows to get a new but continued series [...]"
      Je l'ai pas mis parce que ça me semble peu probable que Disney s'embête avec la chronologie et les histoires des personnages quand ils étaient chez Netflix, en plus d'une formulation qui est selon moi très ambigüe. Ils voudront surement développer leur propre version des personnages qui pourra coller à leur plan d'ensemble.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à The_Crusader

        il y a 1 mois

        Bah la chronologie Netflix ne pose pas de réels problèmes de plus les séries esquissaient déjà des liens avec le MCU et je doute que déjà à l'époque Disney/ Marvel ne suivait pas ces série d'une façon certes plus light mais bien présente tout de même (pas mal de référence à la bataille de New York du premier avengers responssable de l'état des quartiers dans les séries) surtout si comme dit ils récupéreraient les gars qui ont bossé sur ces séries en question... 
        Ensuite, comme ce sont des évènements passés, 2-3 lignes de dialogues peuvent suffire pour replacer le contexte et passer à autre chose. 

        après que celà soit beaucoup plus édulcoré que lorsqu'elles étaient sur Netflix, ça par contre, ça risque clairement d'être le cas. fin j'imagine difficilement voir le Caïd tuer un gars à coup de portière de bagnole ou de marteau sur Disney+ même si il y a le compte adulte pour la nouvelle saison?/série si ils comptent intégrer Daredevil et compagnie au MCU même Jessica Jones par exemple, il y a de forte chance si elle revient qu'elle soit radicalement guérie de son alcoolisme ...