On ne s'y attendait pas forcément, Marvel Studios lance les opérations promotionnelles pour sa prochaine série Ms. Marvel avec la mise en ligne de la première bande-annonce dédiée aux aventures de Kamala Khan. De plus, une date de diffusion a enfin été annoncée : la série débarquera sur Disney+ le 8 juin prochain.
Au premier abord, l'origine des pouvoirs de l'héroïne semble bien différente des comics. Marvel Studios a l'air de vouloir délaisser le côté inhumain du personnage pour lui faire adopter une approche plus cosmique, comme Kamala en fait clairement mention dans le trailer.
Le reste semble mieux correspondre, avec le clin d'oeil aux fanfictions et histoires qu'inventent l'adolescente et la mise en avant de son héritage culturelle et religieux. De plus, les équipes de Kevin Feige continuent de transposer certains visuels de comics à l'écran avec le premier poster officiel de la série et le dernier visuel du trailer, qui sert ici d'image d'illustration, qui reprennent la couverture de Ms. Marvel #5 - en espérant que les artistes auront la compensation qu'ils méritent.
Les bracelets ressemblent à ceux de Quasar sauf erreur de ma part.
J'y ai pensé direct moi aussi ^^ Bon, ils on une forme différente et la couleur de l'énergie manipulée change aussi mais on s'en approche, on a même une partie des pouvoirs (donner une forme solide à l'énergie) !
Pour faire un grossier résumé, Quasar est le titre de celui qui porte les Bandes quantum, deux bracelets qui permettent au porteur de manipuler une puissante énergie et en faire ce qu'il veut, un peu comme un Green Lantern. Il a été porté principalement au début par un agent du SHIELD nommé Wendell Vaughn qui a vécu plein plein d'aventures galactiques (que je ne détaillerai pas ici si jamais tu souhaites découvrir ^^). Puis d'autres héros ont porté les bandes à certains moments et récemment, c'est une autre agent du SHIELD, Avril Kincaid qui les portent, avec Wendell toujours dans les parages
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.