Une suite à Flashpoint annoncée par DC Comics

Une suite à Flashpoint annoncée par DC Comics

L'évènement Flashpoint ne nous a jamais vraiment quitté, entre toutes ses adaptations en séries et films, ou l'anniversaire de ses 10 ans l'an dernier, et ce n'est pas près de changer ! DC Comics annonce une suite officielle à cet univers alternatif, centrée sur le personnage star de Thomas Wayne en Batman , avec Flashpoint Beyond ! Ce sera une mini-série en six numéros, plus un numéro zéro, pour laquelle nous retrouverons l'auteur originel, Geoff Johns, accompagné d'Eduardo Risso au dessin pour le numéro zéro, et Xermanico ensuite. Jeremy Adams et Tim Sheridan l'épauleront également à l'écriture.

Flashpoint a changé à jamais l'histoire du DC Universe en 2011, débouchant la création d'un tout nouvel univers, celui des NEW 52, qui avait proposé un reboot complet de presque tous les personnages. Ce retour dans cet univers alternatif créé par un choix fait par le Flash Barry Allen se concentrera majoritairement sur l'un des personnages de l'une des mini-séries de l'époque, le Batman de Thomas Wayne. Dans l'univers de Flashpoint, c'est Bruce Wayne qui s'est fait assassiné dans la rue, transformant sa mère en Joker , et son père en un terrifiant Batman . Si Thomas a été réutilisé depuis, actuellement dans Justice League Incarnate, ici nous le retrouverons dans un monde détruit, alors qu'il tente de recoller les morceaux.

Flashpoint Beyond #0 sortira le 5 avril 2022, avec un numéro de 48 pages pour 5,99 dollars, et ensuite ce sera un numéro toutes les deux semaines à partir du 19 avril. Voici les previews des deux premiers numéros :

    

    

    

 

    

  

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La fin de DCeased se précise

La fin de DCeased se précise

19 Mai 2022

Un titre et une date

La série Naomi est annulée au bout d'une saison

La série Naomi est annulée au bout d'une saison

14 Mai 2022

Sale temps pour la CW

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

DC Comics dévoile le planning de Dark Crisis

06 Mai 2022

Avec les équipes créatives des One-Shots + une preview

  • Adam
    Adam

    il y a 4 mois

    Mouais ... Comme l'a dit mmat1986, le covid n'a pas seulement tué la JL mais aussi la creativité chez DC. Ils commencent à copier la concurrence en recyclant leurs glorieux events.

    Oui je suis un peu bougon ces derniers temps mais si ca peut vous rassurer je suis plutot content du costume de batgirl dans le film HBO max car 1) ils ont tenu compte  du comics 2)il est ridicule et ca me fait sourire.