Marvel prépare son été, et son gros crossover qui va bien avec. Par le biais d'une image et de trois logos, l'éditeur américain nous annonce une rencontre entre les Avengers, les X-Men et les Eternels. Cette histoire arrivera 10 ans après Avengers vs X-Men, même si on ne sait pas encore s'il y aura un lien. En tout cas, c'est reparti pour un tour, avec le rajout des Eternels, forts de leur apparition au cinéma. Sur l'image est indiquée l'arrivée du Judgment Day, soit le jour du jugement dernier. Affaire à suivre !
En terme de teaser, on a vu mieux (l'affiche faite sur Photoshop par le stagiaire merci).
En terme d'originalité on a vu mieux.
Et en terme de hype... Bah perso y en a pas. Je ne vois pas le délire (déjà qu'avec Avengers vs X-Men, l'un des crossover les plus ratés de la Maison sans idée, on touchait le fond de l'ineptie...) à part essayer de faire croire aux gens que leur film est pas si mal !
Vivement Avengers vs X-Men vs Eternals vs Guardians of the Galaxy vs Inhumans vs Fantastic Four
Je mettrais mon billet sur une venue des Célestes, le teasing en dit juste assez pour le supposer
Dans le MCU, beaucoup de persos ne se connaissent pas encore, juste les avengers et les guardians de la galaxie se connaissent
mais a part ça, ils ne connaissent pas toutes la panel des autres persos qui existent, alors que dans les comics ils se connaissent tous depuis leur jeunesse
Le MCU est très en retard. Les crossovers en comics, avec les 2 Civil War, AvsX, les Secret Wars, X-men vs Inhumans ... il serait peut etre temps de nous faire un bon crossover digne de ce nom
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.