[DC FanDome] Le trailer de The Batman est enfin là !

[DC FanDome] Le trailer de The Batman est enfin là !

Après plus de 3h30 de patience pour ceux qui n'étaient là que pour cela, le DC FanDome a enfin délivré la bande-annonce du film The Batman teasée depuis des jours sur les réseaux sociaux.

Après le premier teaser dévoilé à l'édition précédente de l'événement, Matt Reeves, Zoé Kravitz et Robert Pattinson ont échangé sur leur expérience de tournage avant de laisser place au nouveau trailer du film tant attendu. Le Batman de Pattinson cherche toujours la vengeance et n'hésite pas à frapper fort.

Les images promettent un grand spectacle bourré d'action avec une Gotham City toujours inquiétante, une Catwoman badass et des vilains qui donneront du fil à retordre au jeune Chevalier Noir en la personne du Pingouin et du Riddler. The Batman débarque au cinéma en mars 2022.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batwoman : Présentation de la nouvelle Poison Ivy

Batwoman : Présentation de la nouvelle Poison Ivy

21 Novembre 2021

Interprétée par Nicole Kang

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #2

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #2

21 Novembre 2021

Retour à la Batcave

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #1

[Preview VO] Catwoman: Lonely City #1

18 Octobre 2021

Une Selina Kyle âgée dans le Black Label

  • LightBen
    LightBen

    il y a 1 mois

    Moi ça me saoule de constamment voir des univers redéfinis. Et je trouve pas l'acteur compatible avec Batman, je préférais les genres précédents plus adultes. Après, s'ils donnent l'option d'un MultiVerse, pourquoi pas... Enfin... 

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à LightBen

      il y a 1 mois

      Wouah je te trouve dur....
      Pattinson est un bon acteur, et je suis certain qu'il pourrait incarner un bon Batman et un bon Bruce Wayne, même si j'aurai préféré un film avec Batfleck.
      La bande annonce est plutôt réussie, on a enfin un véritable aperçu du film et la réal a l'air assez jolie!
      Sérieusement, Kilmer et Keaton n'ont jamais eu les têtes de l'emploi, je parle pas de Bale qui, s'il a fait un Batman parfait (probablement le meillzur) est un Bruce Wayne décevant (heureusement on le voit peu), et je ne parle pas de George What-Else Clooney qui lui était carrément absent de son rôle.

      • LightBen
        LightBen

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Je suis pas du tout dur, je critique pas, c'est juste mon impression personnelle, mes goûts et mes couleurs quoi :-P s'il faut il sera super. Mais bon, j'ai pas un bon feeling. On verra bien. Et personnellement j'ai trouvé Bale super en Bruce Wayne mieux que Batman justement haha comme quoi ! Dans tous les cas, ça me saoule de rebooter autant. 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Il y a vraiment une sorte d'ambiance crépusculaire dans cette bande annonce qui me plait beaucoup, franchement c'est la seule vidéo de DC fandome qui me donne confiance pour le moment (bon après les autres titres sentent vraiment teaser sans âme pour vite balancer un os à ronger au fans, pas pour autant que c'est mauvais mais tu vois bien qu'actuellement ce n'est pas plus abouti que ça)

    mais oui, on ne comprend pas trop ce qui se passe, ni les lieux où l'action se situe (scène de batman avec sa torche entouré de centaine d'ennemis?) le riddler reste très énigmatique, ça à l'air plutôt prometteur 

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 mois

    Autant le côté thriller/polar du premier traiter m’avait plu et vendu de l’espoir, autant celui-ci est une complète déception. Voir un jeu vidéo à la Batman: Arkham en live action ne m’intéresse pas.

  • Dwarf
    Dwarf

    il y a 1 mois

    J'ai l'impression que ce trailer essaie de faire plaisir à tout le monde en nous montrant des scènes d'action, du thriller, de la baston bourrine, des phases plus lentes, etc.
    Au final le film me semble être un amagalme de plein de choses et n'être rien en même temps. Bref ca ne me donne pas vraiment envie...