What If...? : Steve Rogers a failli être un vilain

What If...? : Steve Rogers a failli être un vilain

Alors que la nouvelle série Marvel Studios débute aujourd'hui, avec un épisode consacré à Captain Carter, on apprend que l'on aurait pu voir une histoire alternative dans laquelle Steve Rogers aurait été un vilain ! Le réalisateur Bryan Andrews a expliqué que l'idée a été proposée, mais qu'elle n'a finalement pas été retenue, au profit de Peggy Carter en Captain America .

Très tôt on a commencé à balancer différentes idées, juste des trucs bizarres.

C'est le scénariste Ashley C. Bradley qui a lancé le pitch pour Captain Carter, personnage qui est devenu le porte-étendard de la série, puisqu'elle apparaîtra dans toutes les saisons.

Elle est une femme tellement forte. Avec Captain Carter, c'était notre manière de prendre l'un des moments les plus connus et populaires du MCU, qui est The First Avenger, la montée de Steve Rogers et Captain America , et vraiment toucher au coeur du MCU en proposant un gros retournement, et également en affirmant que "ce sera une aventure menée par une femme, et nous allons voir quel effet cela peut avoir à travers l'histoire.". C'est une histoire fun et flamboyante. 

Bien sûr, un Steve Rogers méchant n'est pas étranger aux lecteurs de comics, c'est exactement ce qu'il s'est passé durant l'event Secret Empire, alors que Rogers a été endoctriné par Red Skull et l'Hydra.

Le premier épisode de What If...? est sorti aujourd'hui, notre critique sera disponible dans la soirée.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les 5 nouveaux Captain America ensemble sur une couverture

Les 5 nouveaux Captain America ensemble sur une couverture

22 Juillet 2021

Pour le dernier numéro de United States of Captain America

Anthony Mackie ne savait pas pour Captain America 4

Anthony Mackie ne savait pas pour Captain America 4

28 Avril 2021

Premier concerné, dernier au courant

Pas d'avis pour le moment.