DC Comics a annoncé une nouvelle série pour le Black Label, consacrée sans grande surprise à Batman, intitulée Batman: The Imposter. Elle sera découpée en trois numéros et acceuillera le co-scénariste du film The Batman, Mattson Tomlin, accompagné par Andrea Sorrentino au dessin et Jordie Bellaire à la couleur.
Dans cette série, Batman sera à la poursuite d'un faux Batman, et Tomlin explique avoir voulu pousser le concept du "Et si Batman était réel ?" vers une direction qui a rarement été prise. Le premier numéro sortira le 12 octobre 2021, et en voici une preview.
La mission de Bruce Wayne en tant que Batman n'a demarré que depuis un an à peu près, mais il voit bien qu'il est efficace. Malheureusement, il s'est fait de puissants ennemis. Tous les puissants de Gotham sont agacés par les perturbations qu'amène Batman en ville... et il semble que l'un d'entre eux ait un plan pour le neutraliser. Il y a un deuxième Batman qui hante les toits et les allées de Gotham, et celui-ci n'a aucun scrupule à tuer les criminels, en direct et devant les caméras.
Alors que tout le département de police et les plus riches et puissants de Gotham sont sur son dos, Batman doit exposer cet imposteur et laver son nom... mais comment prouver son innocence camouflé derrière un masque ?
Oh là là comme ça manquait de batman dans ce batman label, heureusement qu'ils n'ont pas peur de prendre des risques chez DC et osent nous livrer des histoire sur des personnage sous exploités....
non mais sérieux un catlogue de plusieurs centaines de personnages et il n'y en a que pour Batman, le Joker et harley mais merde quoi!
en plus le pitch de base n'a rien d'originale, ils ont juste repompé l'idée du film Dark knight de Nolan, en poussant plus le concept de justicier... ça en devient extrêmement pathétique.
je sais pas mais on voit actuellement des déréglements climatiques assez hard, on est en lutte contre une foutue pandémie depuis presque 2 piges, p'tain rien que ça, ça pourrait les orienter à ressortir un scénario pour un Kamandi par exemple mais non, on va ressortir ressortir Batman! p'tain leurs grosses mères à la fin! DC ça devient de plus en plus une vision de branleurs exactement à l'images des gros demeurés de Warner!quand tu pensse que le Black label remplace Vertigo! y a de quoi vomir.
Je plussoie. Ça manque grandement d'originalité et de vent frais.
Idem chez Marvel d'ailleurs qui ne cesse de repomper l'effet nostalgie pour ses crossovers (Secret Wars, Civil War II, Maximum Carnage, Minimum Carnage, Absolute Carnage).
Y'a que le MCU qui s'en sort pas trop mal et fait preuve d'un peu d'originalité. On aime ou on n'aime pas le Marvel Comedy Club, mais au moins Feige a le mérite de proposer quelque chose de construit et cohérent.
Cohérent d'accord mais original....c'est beaucoup plus discutable enfin si on parle des séries ok mais les films ont tous le même moule (enfin on verra les futurs fils, si ils adoptent une nouvelle tactique) mais bon ceci dit ça reste au dessus du foutoir incompréhensible et bipolair orchestré par les bons à rien de warner en face...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.