Marvel Studios a dévoilé une bande-annonce plus longue et complète pour l'un de ses prochains films, Shang-Chi et la légende des dix anneaux, prévu pour le 1er septembre 2021.
On y découvre beaucoup plus d'éléments surnaturels que dans le premier teaser, avec notamment les fameaux anneaux, ou encore Fim Fam Foom. La toute fin du trailer nous réserve une jolie surprise également, puisqu'on y découvre le retour d'un vilain de l'univers de Hulk , à savoir l'Abomination. Le personnage était interprété par Tim Roth dans L'Incroyable Hulk , qui sera d'ailleurs de retour pour la série She-Hulk, mais on ne sait pas si c'est également pour lui dans Shang-Chi.
VOST
VF
Le film à l'air assez cool mais je reste dubitatif sur certains points. Déja le combat clandestin avec l'abomination et un magicien (possiblement wong car j'ai mal vu la tête). J'espère que ça sera bien expliqué et pas un WTF complet. Les anneaux du mandarin me dérangent aussi car c'est plus des bracelets et ils n'ont pas l'air d'avoir le même pouvoir. On nous vend un mandarin plus fidèle que Ironman 3 mais apparement c'est difficile d'être fidèle. Reste au scénario qu'on est maintenant sur que le mandarin sera le père de Shang Shi et pas Fu Manchu comme dans les comics
Pour le bracelet si je ne me trompe pas ils avaient expliqué que c'étais pour faire moin copier que le gants de l'infinie et plus fidel au bracelet chinois que porté les vieux guerrier.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.