DC Comics n'oublie pas son Next Batman introduit dans Future State et lui offre une nouvelle série avec une équipe créative de choc. Après le titre The Next Batman : Second Son, John Ridley va avoir l'occasion de poursuivre son travail sur ce Batman dans la série I Am Batman avec le dessinateur français, Olivier Coipel - dont un numéro #0 avait déjà été annoncé pour le mois d'août avec Travis Foreman.
L'éditeur continue donc de braquer les projecteurs sur son premier personnage noir derrière le costume du Chevalier Noir en lançant une nouvelle série dont on ne connait pas encore la durée. Après les origines contées dans Second Son, le duo Ridley-Coipel devrait donc poursuivre ce travail qui mènera au fur et à mesure aux événements présentés lors de Future State.
Dans ces sollicitations, DC a déjà révélé les couvertures d'Olivier Coipel, Kael Ngu, Greg Capullo et Francesco Mattina. Par ailleurs, le mystère est maintenant levé sur la raison qui empêchait Coipel de retrouver Mark Millar pour le volume 2 de The Magic Order.
Je sais que beaucoup seront sans doute déçus, mais moi je trouve ça très bien qu'on aille progressivement vers le statu quo de Future State. Ça fait un moment que je le dis mais il y a besoin de sang nouveau dans les comics.
Donc si ce n'était pas que l'affaire de quelques mois, et qu'on va bien vers l'introduction de nouveaux personnages et nouvelles intrigues, ça m'intéresse... Une sorte de 5G qui arriverait pour rappeler les plans posthumes de DC
N'empêche, elle est où la logique de la nouvelle cagoule? ils nous emmerdent avec "ouais on va prendre un noir pour incarner Batman" et ils lui mettent un combi intégrale pour qu'on ne voit surtout pas que c'est un noir désormais....
ils comptent faire le même genre d'ânerie avec "Black Lightning"? prendre un blanc mais lui foutre une combi intégrale pour masquer la supercherie? XD
et pourtant sur les deux covers à la droite, le nouveau costume à l'air bien sympa
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.