Le catalogue du Black Label de DC Comics continue de grandir avec une mini-série qui sort un peu des sentiers de Gotham City auxquels l'imprint est habitué. En août, le dernier fils de Krypton fera face au dernier Czarien dans les 3 numéros du titre Superman vs. Lobo.
Tim Seeley, un habitué de la maison DC, sera rejoint par Sarah Beattie, sa co-scénariste de la série Money Shot. La partie graphique sera assurée par Mirka Andolfo (Unnatural, Punchline), assistée par Arif Prianto aux couleurs. La couverture et deux pages sans la colorisation ont été dévoilées.
Superman et Lobo ne seront pas seuls dans la bataille puisque le titre nous présentera Numen, l'être le plus populaire de l'univers qui n'apprécie pas que les deux personnages n'accaparent l'attention. Ce dieu des réseaux sociaux ne sera pas le seul fauteur de troubles : Dr. Flik est une scientifique qui voudra à tout prix étudier les derniers survivants de Krypton et Czarnia.
Sous l'appellation Black Label, il s'agira donc d'un récit un peu plus adulte qu'à l'accoutumée et sera distribué dans un format Prestige Plus, le format plus grand et plus large qui caractérise la majorité des publications de l'imprint.
Roooooh un titre Black label qui ne sera pas sur Batman, Harley ou le Joker........mais dit donc c'est qu'ils ont craqué leurs slips chez DC ?
Mais alors cette histoire est dans le Balck Label parce que Sup craque le sien ? La Superteub après la Batteub ? Censurée par un bout de cape ou par la chevelure grasse de Lobo, bien sûr
Me lance pas sur le sujet je vais devenir choquant, mais ouais le label "adulte" qui se choque quand tu vois un bout de seins ou un gland....vachement adulte, les adultes..... mais après avoir obtenu leurs sacro sainte censure à la con, ça ira ruiné un rouleau de sopalin pour se vider les burnes sur pornhub, vive l'hypocrisie
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.