Zack Snyder prêt à couper les ponts avec la Warner Bros.

Zack Snyder prêt à couper les ponts avec la Warner Bros.

Alors que le réalisateur Zack Snyder a enfin pu afficher sa vision aux yeux du monde avec le director's cut de son Justice League, diffusé sur HBO Max, les fans et partisans de son univers appellent depuis à un retour de cet univers DC de Snyder. De là est né le fameux hashtag #RestoreTheSnyderVerse, qui a succédé à #ReleaseTheSnyderCut. Mais il semblerait que le réalisateur soit prêt à tourner la page et à couper les ponts avec la Warner Bros., allant même jusqu'à déclarer que le studio l'a "torturé" durant son travail sur la Snyder Cut.

C'était chouette de faire la Snyder Cut de Justice League et c'était fun et tout ça. Mais Warner Bros. a continué de me torturer durant tout ce temps sans aucune raison, ils ne peuvent s'en empêcher. Je ne sais pas pourquoi je les fait autant chier parce que ce n'est vraiment pas mon but, en toute franchise.

Snyder avait déjà déclaré il y a quelques jours que Warner est "agressivement anti-Snyder". Et quand on lui demande s'il n'a pas peur de couper les ponts avec le studio, et ne trouver personne d'autre qui voudra de lui ensuite, voici ce qu'il répond :

Qui sait ce qui se passera après ? Si on regarde ce qui s'est passé avec Warner Bros., ce n'est pas une situation normale. C'est une situation "bizarro" qui n'arrive qu'une fois par génération ! Je viens de vivre une super expérience avec Netflix et c'était génial et on a eu une vraie bonne relation et une expérience géniale. Donc la seule chose que je dirai c'est que c'est une situation inhabituelle.

Le prochain film de Zack Snyder est Army of the Dead, qui sort le 21 mai sur Netflix.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La justice League affrontera la Légion des Super-héros en 2022

La justice League affrontera la Légion des Super-héros en 2022

22 Septembre 2021

Et retour de Wonder Woman et d'OMAC

DC lance une Justice League du Multivers

DC lance une Justice League du Multivers

12 Aout 2021

Justice League Incarnate

[Preview VO] Justice League Last Ride #1

[Preview VO] Justice League Last Ride #1

10 Mai 2021

Sortie dès demain

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    C'est peut être ce que tu pense avoir compris, Julien, mais ce n'est clairement pas ce qui se passe, Snyder ne laisse pas du tout la campagne de Hastag baissée et il continue à livrer des photos et détails de ce qui aurait et pourait tourner autour des lantern avec notemment la mise en avant de son "John Stewart", deplus va faire un tour sur la chaine youtube "ZE LEAKERS TV" de Jonali, le gars est en lien avec des mecs du milieu (réellement du milieu) et franchement ça pourait être cool pour MDCU que vous preniez connaissance du gars car ....enfin allez voir ces interviews et tu te fera ta propre idée

    • Jeff
      Jeff Staff MDCU

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Ce n'est peut-être pas ce qui se passe mais la déclaration dans  la news US reste plutôt claire.
      Pour le reste, je te confirme que nous (Julien et moi) ne sommes pas du genre à regarder des interviews pour en apprendre plus sur Snyder ^^' (si ce n'est celles que l'on traite en news, bien sûr)

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 an

        Vachement déçu là pour le coup mais bon soit

        Jeff
        Jeff Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        On ne peut pas suivre tout et tout le monde. C'est tout bonnement impossible. Tu vas forcément suivre ce qui t'intéresse plus.
        Attention, cela ne veut pas dire que personne chez MDCU ne suit Snyder. J'ai bien dit "Julien et moi" ;).

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 an

        Non je me doute bien, après pour le coup pour revenir sur "Ze leakers Tv" t'as des gars comme Jerad Marantz qui son interviewer et le gars à fait le taf aussi bien chez Warner et donc DC que chez Marvel studio et donc le MCU (c'est notemment le concept artiste derrière Darkseid et Thanos mais pas que)



  • StarLight
    StarLight

    il y a 1 an

    Warner a l'art de se chercher des ennemis partout ou ils peuvent, entre eux et les réalisateurs il y a toujours des emmerdes, qui pour les remettre sur le droit chemin ceux-la ?!!!