Pas de saison 2 prévue pour WandaVision

Pas de saison 2 prévue pour WandaVision

Interrogé sur le succès de la série WandaVision, pour laquelle il ne reste plus que deux épisodes à découvrir, le boss de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré qu'une saison 2 n'était pour le moment pas dans les cartons du studio.

Je suis chez Marvel depuis assez longtemps pour ne pas donner un "non" définitif par rapport à une seconde saison de WandaVision.

Feige a également confirmé le modèle hybride film/série TV va continuer et se développer dans le MCU, et que le choix de l'un ou l'autre dépendra du projet et de l'histoire à raconter.

Lizzy Olsen passera de WandaVision au film Doctor Strange. Le fun du MCU est bien sûr tous les crossovers que nous pouvons faire entre les séries, entre les films. Donc ça variera en fonction de l'histoire. Parfois il y aura une saison 2, parfois il y a aura un film et ensuite un retour vers une série. Parfois, et ce n'est pas encore annoncé, nous pensons et planifions des saisons 2 pour certaines des séries à venir.

On a également appris hier que la série Loki sera diffusée en juin, et Feige a annoncé que la production de She-Hulk débutera dans quelques semaines, suivie de près par Moon Knight.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Photos d'Alaqua Cox en Echo sur le tournage d'Hawkeye

Photos d'Alaqua Cox en Echo sur le tournage d'Hawkeye

09 Avril 2021

Le personnage en costume

Une nouvelle série Moon Knight chez Marvel

Une nouvelle série Moon Knight chez Marvel

08 Avril 2021

Par McKay et Cappuccio

Nouvelle bande-annonce pour Black Widow

Nouvelle bande-annonce pour Black Widow

03 Avril 2021

Le passé de Natasha

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 mois

    Je pense que les séries qui seront renouvelés seront celles sur des personnages peu connus comme miss marvel, moon knight, ironheart ou miss hulk (exception de loki qui est renouvelé pour une saison 2). Les séries qui n'auront pas de suite seront celles comme wandavision, le faucon et le soldat de l'hiver, secret invasion ou armor wars

  • Théâs
    Théâs

    il y a 1 mois

    Et c'est très bien comme ça. Si il reste des choses à faire avec Wanda hors films, ils auront tout à fait l'occasion d'y revenir dans un autre programme/format ?
    Au moins la série est pensée pour y développer un arc narratif comme il faut. Pas un truc qui s'étale et se rallonge au gré des renouvellements et des stars du show qui font la pluie et le beau temps en primant sur la narration et la qualité de la série.