L'un des ennemis de Batman s'apprête à arborer un nouveau look de printemps dès le mois de mars. C'est le dessinateur Jorge Jimenez qui dévoile le nouveau design de Jonathan Crane/Scarecrow (L'Épouvantail), sans doute l'un des plus effrayants que l'on ait vu jusque-là.
Le dessin est colorisé par Tomeu Morey, et Jimenez a ajouté la citation : "Ils ne sont pas encore assez effrayés. Mais ils vont l'être.".
Ce Scarecrow débutera lors du retour de la série Batman de James Tynion IV, après DC Future State, pour le numéro #106 qui sortira le 2 mars. Voici le synopsis de ce numéro, qui contiendra également un back-up de Joshua Williamson et Gleb Melnikov.
Suite aux évènements tragiques de Infinite Frontier #1, Batman et son nouvel allié, Ghost-Maker, doivent affronter un nouveau gang à Gotham City — mais est-il lié au retour de Scarecrow ? Pendant ce temps, le mystérieux milliardaire Simon Saint essaie de vendre un système avancé protection et de respect de la loi au nouveau maire !
Aaah moi je n'arrive vraiment pas à garder mon sérieux devant ce look, il me fait penser à un mix entre pedro l'enfant tapir et hans pikebou de monstres et merveilles sans parler que sa coiffe me fait penser à un nide et que j'arrêtes pas d'imaginer des oeufs en tomber quand il se lève et un mère oiseau furieuse lui attaquer le crâne.... XD
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.