Une suite à Batman : La série animée sur HBO Max !

Une suite à Batman : La série animée sur HBO Max !

Voilà une nouvelle qui risque de faire apparaître de nombreux sourires sur le visage des fans de comics, et notamment du Chevalier Noir , puisqu'il semblerait qu'une suite à la légendaire série animée Batman des années 90 soit en développement du côté d'HBO Max. Ce sont Marc Bernardin et Kevin Smith de l'émission Fatman Beyond qui ont lâché l'info, se reposant sur des sources supposées "fiables".

"La rumeur c'est qu'HBO Max cherche à faire une suite à Batman: The Animated Series, qu'ils veulent aller de l'avant avec ça." a dit Bernardin, ce que Smith, très excité, n'a pu se retenir de confirmer.

Je ne suis pas impliqué, mais je l'ai aussi entendu et venant de personnes fiables. Quand je l'ai entendu je suis devenu dingue, et je l'ai entendu... je dirais il y a environ un mois. Je pense que c'est vrai, ce n'est pas qu'une rumeur, je ne dirais pas de programmer vos montres, mais c'est une idée qui ne fait pas qu'arriver, elle est déjà là. Je pense que ça va se faire. Ce serait quand même putain de dingue parce que tu pourrais littérallement juste reprendre le truc et repartir. Ce n'est pas comme si, oh il faut expliquer pourquoi tout le monde a veilli, c'est juste de l'animation alors on peut repartir tout de suite dans ces putains d'histoires géniales.

Si cela se confirme, le monde de l'animation et des série animées va évidemment en être secoué. Il faudra attendre de savoir qui sera présent sur le projet, un retour de Bruce Timm ? De Paul Dini ?

Seriez-vous partants pour le retour de l'une des meilleures séries d'animation de tous les temps ?

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Batwoman : vidéo promo de l'épisode 2x06

Batwoman : vidéo promo de l'épisode 2x06

22 Février 2021

Tout est sous contrôle ! Vraiment ?

Batwoman : Promo de l'épisode 2x05

Batwoman : Promo de l'épisode 2x05

16 Février 2021

Ryan refuse de l'aide

Une série Future State: Gotham annoncée

Une série Future State: Gotham annoncée

05 Février 2021

Premier arc sur le Red Hood

  • StarLight
    StarLight

    il y a 1 mois

    Oh cool, j'adorais cette série animée quand j'étais gamins, ça ressemblais encore a des dessins animé a l'époque, parce que quand on voit le style artistique des dessins animés d'aujourd'hui...

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Quel intérêt ? La série se suffit en elle même, alors qu'il y à plein d'autre série animé de super héros qui mérite bien plus une continutation, surtout chez Marvel.

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 1 mois

      Elle se suffit en elle-même, mais ça n'empêche pas d'y apporter une continuité et de l'étendre encore. 
      Chez Marvel aussi, il y a plein de séries animées de super-héros qui se suffisent en elles-mêmes (et parfois pour le pire comme Ultimate Spider-Man ou Hulk et les agents du SMASH), celles qui pourraient réellement avoir besoin d'une suite étant celles qui n'ont duré qu'une saison par manque de succès. Mais c'est bien là le principal problème : elles n'avaient pas de succès, et n'en auraient sans doute pas plus aujourd'hui.

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 mois

        Certes, mais il n'y a aucune "histoire".
        Et c'est bien la le problème. Autant pour Young Justice, l'histoire était pas finie, et y apporter au moins une saison de conclusion était logique, autant là, ça sent le revival foireux à la X-Files. Je ne vois aucun intérêt artistique à tou cela; Si ce n'est surfer (encore et toujours) sur cette vague de nostalgie, qui réptète à l'envie que les séries de Bruce Timm étaient dans les 1% des 1% des meilleures séries. Et c'était vrai. Mais pour tout ce que ces séries ont représenté. Pour moi ça a été mon entrée dans l'Univers des Comics, et j'adorerai toujours autant me les revoir... mais j'ai pas envie qu'on m'en reserve sous prétexte que j'aimais ça étant gosse.
        Là ? On tombe dans les mêmes travers qu'Hollywood et maintenant les chaînes TV : reboot, remake, revival à tour de bras par peur d'innover (un soucis qu'ont les comics depuis quoi, 20, 30 ans ? Non parce que les pseudo-reboot qui modifient l'univers entier pour deux issues avant de se retrouver dans le même état qu'avant (sauf changement de couleur de costume, wow l'avancée de ouf) c'est LE thème récurrent).
        Alors certes, les dernières séries Batman étaient moches et sans grand intérêt (The Brave and The Bolds, Beware The Batman), mais au lieu de se remettre en question, ils préfèrent réutiliser une recette éprouvée... Tiens, comme Marvel, en fait... On voit ce que ça donne.

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        "Alors certes, les dernières séries Batman étaient moches et sans grand intérêt (The Brave and The Bolds, Beware The Batman)"

        Tut tut "The Brave and the Bold" c'etait très bien, un belle hommage au comics de l'age d'argent et qui permettais à des personnages méconnu d'être sous le feux des projecteurs.

      • Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 mois

        "elles n'avaient pas de succès, et n'en auraient sans doute pas plus aujourd'hui."

        C'est ptet vrai pour les séries Marvel post 2012, mais les serie qui les ont précédé, Spetacular, Wolverine et les X-men, Vengeurs L'équipe des super heros, on soit été annulé à cause d'un problème de droit, soit parce qu'elles on été remplacé par des série plus proches des films.

        Et je peux confirmer que plein de gens ne se sont pas remis de l'annualtion de ses séries pour des raison aussi débiles.