[MAJ] On en sait un petit peu plus sur ce nouveau Clone Saga avec l'annonce officielle de Marvel. Miles Morales sera confronté à trois clones différents, qui seront les créations du vilain The Assessor, et designés par l'artiste Carmen Carnero.
L'arc signera également les 10 ans de l'apparition du personnage de Miles en 2011, et devrait boucler plusieurs intrigues que le scénariste Saladin Ahmed avait lancées dans son run.
-----
Faire du neuf avec de l'ancien ! Ce n'est pas une logique qui est étrangère à l'industrie des comics, et nous en avons un nouvel exemple avec un teaser de Marvel pour une nouvelle saga des clones dans l'univers de Spider-Man ! Mais cette fois ce ne sera pas Peter Parker qui sera concerné, mais bien Miles Morales .
Un teaser de Miles Morales: Spider-Man #25 a été dévoilé, qui affiche clairement le nom de "clone saga" pour avril 2021. C'est accompagné de ce message :
En avril 2021, les choses vont devenir folles pour Miles. Le double d'ennuis, ça vaut le coup de regarder ce qui a été, plus de 25 ans plus tôt. Restez connectés pour plus d'informations demain.
La saga des clones est l'un des arcs les plus connus de l'histoire de Spider-Man , qui s'est déroulé de 1994 à 1996, et qui ne reste pas dans la postérité comme une histoire réussie. Au contraire, elle s'est étendue bien au-delà de ce qu'elle aurait du et représente de nombreux défauts inhérents aux années 90. C'est pour autant une étape marquante dans la mythologie de Peter Parker , et il semble que Miles Morales devra lui aussi passer par là.
Plus d'informations de la part de Marvel sur cet arc à venir dans la journée.
J'attends encore le Man-batman et Batman-bat chez DC (merci Big Bang Theory).
Sinon on peut aussi faire une comédie musicale sur Spidey (Disney en est capabale) qui s'appellerait One More One Day More. Avec un titre memorable qui se déroulerait sur les barricades en plein Paris avec Gavroche qui meurt et Jean Valjean qui hurle de douleur.... c'est n'importe quoi ? Pas plus que ce que peut nous faire nos Big Two ces derniers temps....
Du cuit et recuit.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.