La pétition pour virer Amber Heard du casting d'Aquaman 2 passe la barre des 1.5 millions de signatures

La pétition pour virer Amber Heard du casting d'Aquaman 2 passe la barre des 1.5 millions de signatures

Il y a peu de chances pour que vous ignoriez l'histoire mais, dans le doute, nous allons faire un petit rappel. Amber Heard et Johnny Depp étaient en couple. Un "couple" qui a beaucoup fait parler de lui puisque les deux parties auraient échangés de nombreux coups et blessures l'un envers l'autre. Suite à cette affaire, Johnny Depp a été viré des Animaux Fantastiques 3. Par contre, Amber Heard tient toujours, officiellement, son rôle dans Aquaman 2. Volonté de Justice ou volonté d'équité (on vous laissera juger), une pétition a été mise en ligne afin que l'actrice soit, à son tour, virée du film de la Warner Bros

Si nous faisons une news aujourd'hui, c'est parce que la pétition refait parler d'elle et pour cause, elle a dépassé le million et demi de signatures. En effet, au moment où nous écrivons ces mots, elle a été signée pas moins de 1.645.727 fois. Pour le moment, ni l'actrice ni la Warner Bros n'ont réagi à ce nouveau cap passé.

Pour ceux qui veulent voir l'avancée de ladite pétition, c'est par ici.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Ray Fisher a été officiellement retiré du film The Flash

Ray Fisher a été officiellement retiré du film The Flash

14 Janvier 2021

Et il n'est pas content

Batwoman : Black Mask confirmé en méchant de la saison 2

Batwoman : Black Mask confirmé en méchant de la saison 2

13 Janvier 2021

Après les Birds of Prey... Batwoman !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    N'empêche c'est vraiment une belle bande de macaques arrièrés chez Warner vis à vis des acteurs des projets DC on est toujours pas certain que Cavill refera un film Superman alors que le gars n'a rien fait de mal, il y a juste une poignée de gens qui ne l'aime pas et lui on te fait bien comprendre depuis 2016-2017 que le studio ne tient pas du tout à le revoir jouer Superman mais ça c'est logique o.O!

    l'autre là c'est une crapée, une mytho, une bonne grosse tarée de droguée, qui se tappe que des grosses fortunes qu'elle attaque en justice ensuite (parait qu'elon Musk va en avoir pour son grade en justice aussi...) mais ça on l'a guarde, alors que ça a été prouvé qu'elle avait menti sur pas mal de chose....logique!

  • Slade
    Slade

    il y a 1 mois

    C'est injuste, en effet, mais bon on connait Warner. Ils veulent surfer sur la vague en apportant un "soutien" féministe à Amber, sauf qu'ils sont complétement à côté de la plaque et vont se prendre un tsunami en pleine tronche. J'espère que les deux films (AF3 et Aquaman 2) vont faire un flop au BO, que ça leur remette les idées en place, mais j'ai peu d'espoir pour eux. A un moment il faut arrêter de tout mélanger et de faire n'importe quoi, soit tu vires les deux, soit tu gardes les deux, mais tu ne prends pas parti pour l'un ou pour l'autre sous pretexte de bien pensance politique. 

    • StarLight
      StarLight

      En réponse à Slade

      il y a 1 mois

      Totalement d'accord avec toi !