Wonder Woman 1984 sur HBO max et au cinéma en décembre

Wonder Woman 1984 sur HBO max et au cinéma en décembre

Après des mois de report et de réflexions sur la meilleure manière de porter la deuxième aventure de Wonder Woman à ses fans, Warner Bros. a enfin tranché en optant pour une double option. Le film conservera bien sa date du 25 décembre et sera diffusé dans certains cinémas américains encore ouverts et proposant les mesures de sécurité adéquates, mais sera également disponible sur HBO Max à partir de cette date !

L'option du streaming, que refusait à tout prix Patty Jenkins, a donc finalement bien été retenue. Le film sera disponible sur la plateforme HBO Max sans coût supplémentaire autre que l'abonnement, mais ne sera par contre gratuit que pour la durée d'u mois, avant de passer en VOD. Il est également annoncé que la sortie cinéma à l'international est avancée au 16 décembre, ce qui devrait nous concerner en France, alors que la date actuelle était celle du 30 (encore faut-il que les cinémas soient ouverts d'ici là...).

Voici le message de la réalisatrice, sur son compte Twitter :

LE MOMENT EST VENU. À un certain point, il faut choisir de partager l'amour et la joie que l'on a à donner, avant toute autre chose. Nous aimons notre film comme nous aimons nos fans, alors nous espérons qu'il apportera un peu de joie et de répis en ces fêtes de fin d'année.

Allez le voir AU CINÉMA, là où il est sécurisé de le faire (regardez le travail qu'ont fait certains cinémas pour rendre ça possible). Et disponible dans le confort de votre maison sur HBO Max. Joyeuses fêtes à tous. Nous espérons que vous aimerez notre film au moins autant que nous avons aimé le faire.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Deux spots TV vietnamiens pour Wonder Woman 1984

Deux spots TV vietnamiens pour Wonder Woman 1984

24 Novembre 2020

Sortie en France possible le 16

WarnerMedia explique son choix pour Wonder Woman 1984

WarnerMedia explique son choix pour Wonder Woman 1984

19 Novembre 2020

Les fans avant tout

Wonder Girl de Future State aura sa série régulière

Wonder Girl de Future State aura sa série régulière

17 Novembre 2020

Et déjà un projet de série TV

Pas d'avis pour le moment.