Alors que les tournages de films à gros budgets, et notamment de super-héros, font beaucoup parler ces derniers temps, et ont tous pu plus ou moins reprendre ces dernières semaines ; l'un des héros Marvel, lui, a tranquillement terminé sa production de son côté. En effet, la fin de tournage est officiellement annoncée pour Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.
C'est l'acteur principal Simu Liu qui l'a annoncé sur Instagram, avec une photo en compagnie du réalisateur Destin Daniel Cretton. Il donne rendez-vous à tous les fans dans neuf mois pour la sortie du film, c'est effectivement la date qui est actuellement bloquée, le 9 juillet, mais rien ne dit qu'elle soit maintenue en fonction du contexte sanitaire.
Grâce au site TheWrap, on peut aussi découvrir un message engagé de l'acteur posté sur un groupe Facebook privé, dont lequel il exprime notamment sa fierté de lancer le premier film de super-héros 100% asiatique.
Dans neuf mois, nous allons marquer l'histoire et briser des records en tant que premier film de super-héros à présenter un cast 100% asiatique qui déchire tellement que ce n'en est même plus drôle. Bon, en fait, c'est un mensonge, c'est assez drôle aussi ! Pour tous ceux qui ont haï la couleur de leurs peaux, ou se sont sentis inférieurs à cause de cela, PLUS JAMAIS. C'est NOTRE film, et il sera IMPOSSIBLE pour Hollywood de nous ignorer après ça.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.