Henry Cavill confie que le tour de presse Justice League était super gênant

Henry Cavill confie que le tour de presse Justice League était super gênant

Les échanges avec la presse, ce n'est jamais facile. Et si certains acteurs sont passés maître dans cet exercice, d'autres ont déjà plus de mal. Il y a peu, Henry Cavill, est revenu sur le tour de presse qu'il a effectué dans le cadre de Justice League. Et si l'acteur qui tient le rôle de Superman ne précise pas si, d'ordinaire, il est à l'aise ou mal à l'aise, il semblerait bien que le tour de presse en question a été particulièrement gênant pour lui. Voici ce qu'il a déclaré :

C'était un de ces moments bizarres durant lequel personne ne savait vraiment ce qu'ils voulaient. C'était du genre "Hey, nous avons besoin d'Henry pour le press tour, mais il ne faut dire à personne qu'il est dans le film". Alors moi j'étais du genre "Ok, euh, ça va être super gênant pour moi, les gars. Merci de me donner un scénario impossible. Je vais juste dire dire aux gens : Ouais, ouais, je suis là en soutien moral. Je fais le café".

Bien sûr, Cavill présente la chose de manière assez drôle. Pour autant, on peut très bien imaginer la situation dans laquelle se trouvait l'acteur et le malaise qui en découlait.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 4 ans

    Demain on saura qu'un jour Cavill a bu un café un peu trop chaud, mais ça a été quand même.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Kojiro

      il y a 4 ans

      Quelle merveille idée! On va reveler tout de suite qu'il  est bien de retour dans ce film parce qu'apres tout il n'y a pas assez de persos interressants dans la ligue pour faire une bonne histoire et bon c'est pas comme si c'etait la quete principale...
      Ca me rapelle le reveil de la force où Mark Hamil etait dans le tour press, sur les affiches et le matèriel de promo alors qu'il n'a que 30 secondes de films où il ne dit rien...