Il y a plusieurs choses positives que l'on retient de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Et dans toutes ces bonnes choses, nous retrouvons l'immense J.K. Simmons (Oz, Spider-Man, Justice League...) dans le rôle de J. Jonah Jameson. Autant dire qu'il tenait à merveille le personnage qui, pour le coup, avait un nombre incalculable de punchlines assassines. Si nous en reparlons aujourd'hui, c'est parce que l'acteur a (presque) confirmé son retour dans le rôle en question !
Voici ce qu'il a déclaré :
Il y a une chance distincte, il y a eu des discussions, et je ne vais rien dire de définitif (rires) car je ne sais pas si j'ai le droit. Mais oui, je suis très optimiste quant au fait d'être J.J.J. encore quelques fois dans le futur.
Rien d'officiel pour le moment donc. Par contre, sa déclaration rejoint tout de même une rumeur de longue date selon laquelle l'acteur serait de la partie dans le film Morbius ainsi que le prochain Venom.
En attendant une confirmation, voici un petit recap du personnage en vidéo (en VF puis en VO) :
Mouais on t'annonce un grand acteur pour un personnage haut en couleur qu'il a très bien joué dans 3 films pour mettre le coup de grace avec des titres de films qui font froid dans le dos "venom" le film charcuté pour pas le raccrocher à Spider-man mais que finalement tu raccroches à Spider-man. Sans parler des scènes sencurées à la tronçonneuse pour pas être trop gores pour un film dont la suite vas se faire avec "carnage" le personnage le plus gore et malsain de Marvel si ça c'est pas du foutage de gueule? à croire que Sony à des asiat des chez Warner qui bossent pour eux! o.O!
Et Morbius.... Jared Leto va encore se faire insulter pour avoir été jouer les débiles dans un film pourri dont la bande annonce sent tellement l'échec qu'elle te foutait déjà des posters de spidey et un caméo bien gras de Keaton.... keaton aussi, ça devient monsieur caméo des projets qui puent du bec avec leur sortie (coucou Flash ...)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.