L'acteur Jason Momoa est l'un des rares acteurs de l'équipe de Justice League à avoir soutenu publiquement Ray Fisher dans son combat contre la Warner Bros., suite à la manière dont il a été traité sur la deuxième partie du tournage du film DC, sous la direction de Joss Whedon. Hier, l'interpréte d'Aquaman est clairement monté au créneau comme jamais avant pour tenter de faire bouger les choses.
Voici son message posté sur le réseau Instagram.
CETTE MERDE DOIT S'ARRÊTER ET ELLE DOIT ÊTRE ADRESSÉE. Ray Fisher ET TOUS CEUX QUI ONT VÉCU CE QUI S'EST PASSÉ SOUS LA SURVEILLANCE de Warner Bros. Pictures ONT BESOIN D'UNE VÉRITABLE ENQUÊTE. Je pense que c'est dégueulasse que des gens aient fait une fausse annonce pour Frosty sans ma permission pour essayer de faire diversion par rapport à Ray Fisher qui s'exprime sur la manière merdique dont nous avons été traités sur le re-tournage de Justice League. Il s'est passsé des choses graves. Il faut qu'il y ait une enquête et que des gens soient tenus pour responsables.
Un message plutôt clair alors que Momoa avait juste soutenu Fisher de loin pour le moment, sans confirmer que le traitement du studio et de ses producteurs ne concernait pas seulement l'acteur de Cyborg mais allait bien au-delà. Fisher a bien sûr tout de suite partagé le message, disant qu'il espére que les choses vont bouger désormais.
Pour rappel, le dernier rapport de la Warner Bros. et du groupe Warner Media indiquant que Fisher refusait de s'entretenir avec l'enquêteur tiers qui avait été choisi pour l'enquête. Il y a encore une grosse zone de flou dans toute cette histoire.
"L'acteur Jason Momoa est le seul de l'équipe de Justice League à avoir soutenu publiquement Ray Fisher dans son combat contre la Warner Bros"
ce n'est plus exacte, l'actrice Kiersey Clemons à fait récemment part de son soutient à Ray Fisher également, les résistance commence doucement à se mettre en place...
Il me semblait pas qu'elle était dans Justice League mais cela dit je n'en ai pas gardé un grand souvenir.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.