Brie Larson a refusé deux fois le rôle de Captain Marvel

Brie Larson a refusé deux fois le rôle de Captain Marvel

Pour ceux qui l'ignorent, Brie Larson a débuté une série de vidéo youtube dans lesquelles elle parle un petit peu de l'envers du décor et, notamment, des auditions qu'elle a pu passer. Il y a peu, l'actrice a mis en ligne la deuxième vidéo sur ce principe. On y découvre notamment que l'actrice a refusé pas moins de trois fois le rôle de Captain Marvel.

Voici ce qu'elle a déclaré sur le sujet :

Je me souviens avoir reçu un appel téléphonique et ils m'ont dit "Marvel est intéressé pour que tu joues Captain Marvel ", et j'étais du genre "Oh, je ne peux pas faire ce rôle, je suis bien trop anxieuse, c'est trop pour moi, je ne pense pas que je puisse y arriver, alors dis-leur non". Et mon équipe était en mode "OK, pas de problème". Je crois que deux mois plus tard, ils ont appelé et ils m'ont dit "Ils ont encore appelé, tu es sûre ?" et j'ai répondu quelque chose comme "Ouais, je suis trop introvertie, c'est beaucoup trop pour moi. C'était au-delà de ma compréhension". Et ensuite, ils ont appelé une troisième fois, et ils m'ont demandé "T'es sûre ?". Le truc, c'est qu'à chaque fois que je répondais "Dites-leur non" et que je pensais que mon équipe leur disait non, elle ne le faisait pas. Parce que je crois que mon équipe se disait "elle sera super dans ce rôle".

Comme quoi, il est important de bien s'entourer.

Pour les intéressés, l'intégralité de la vidéo est disponible ici.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel Rivals annoncé sur consoles

Marvel Rivals annoncé sur consoles

31 Mai 2024

Avec une nouvelle bande annonce

Marvel annonce la série Phases of the Moon Knight

Marvel annonce la série Phases of the Moon Knight

27 Mai 2024

Moon Knight à travers l'histoire

Un comics Predator vs. Black Panther pour cet été

Un comics Predator vs. Black Panther pour cet été

27 Mai 2024

Un an après Predator vs. Wolverine

  • trek6604
    trek6604

    il y a 4 ans

    Nom de zeus,mais pourquoi ont ils insistés?
    Entendons nous bien,contre l'avis général semble-t-il,moi,j'ai adoré "Captain Marvel" (sans conteste parmi mes MCU préférés) et été finalement très agréablement surpris par l'interprétation de Brie Larson de cette héroine qui fait,à la base,partie de mes personnages comics préférés (Superman,Oiseau Moqueur,Colossus,...).
    A noter d'ailleurs que je juge son interprétation incomprise par beaucoup (beaucoup,beaucoup,...) alors que,selon moi,elle est totalement adéquate avec la personnalité de Carol Danvers (Ce respect est MA méga bonne surprise du film).
    Non,elle n'est pas arrogante ou prétentieuse mais sûr d'elle,forte (c'est ça qui pose problème? #mini aparté débilo-féministe inédite de ma part),et la scène (entre autres) de la découverte de la vérité montrent bien qu'elle peut aussi être humaine,sensible tandis que les petits sarcasmes font partie du personnage (c'est son humour.OK,il ne peut pas plaire à tout le monde)

    Bref,toutes ces louanges exprimées n'empêchent pas le fait que je faisais partie de ceux qui "rêvais" de Kathryn Vinnick dans le rôle et parions qu'elle ne devait pas être très loin dans la short list de Marvel.
    Apprendre maintenant que si Marvel n'avait pas insisté,cela aurait été peut-être possible a de quoi être rageant.
    OK,ça ne sert à rien de se dire cela maintenant et surtout de conjecturer après coup mais je resterais tojours indéniablement curieux de savoir ce que cela aurait donné avec Vinnick.

    Malgré tout le bien exprimé plus haut,reste que Brie fait un peu "girl next door" charmante qui semble chercher à convaincre de sa "badassitude" (son côté introvertie justement?) alors qu'avec Kathryn (grâce à son passé de garde du corps?),Carol fait d'office "badass sexy girl" et son talent lui aurait permis d'assurer aussi le côté sensible du personnage.
    Tout est dans l'inné ou l'acquis du côté badass tel ...
    Palicki / Atwell / Saldana / Lilly... -VS- Johansson (d'énooormes doutes au début) / Olsen / Paltrow...

    C'était mon instant "retour en arrière/What if". +Snif!

    • Adam
      Adam

      En réponse à trek6604

      il y a 4 ans

      Je ne voix pas l'image que t'as posté mais je crois savoir c'est laquelle.
      J'ai hesité à reagir cette news car je ne voulais pas passer pour un radoteur sur quelques chose de vain et qui ne changera pas sauf accident du genre "on decouvre que Brie Larson est adepte d'un culte sataniste qui complote pour l'arrivée de Kanye West à la presidence."

      Donc à part la partie sur le film Captain Marvel, je te rejoins pleinement sur le fait que katherine winnick aurait fait une bonne CM. Mais ma plus grosse deception concernant cette actrice fut qu'elle aurait été encore mieux en Black Canary

      • trek6604
        trek6604

        En réponse à Adam

        il y a 4 ans

        En effet,Adam,depuis un moment,les images que j'ajoute à mes commentaires ont tendance à rester rarement afficher (mais il insiste le bougre!). Pourquoi? Je ne suis pas assez calé pour savoir.
        Voici un lien pour mon image afin de confirmer ou pas ton intuition : 
        https://i.pinimg.com/originals/c0/f4/18/c0f4188072d591131832459125f5dddc.jpg

        Concernant ton désaccord à propos du film CM,le radoteur ;) que je suis n'est pas très étonné mais n'en prend pas ombrage étant donné que j'ai l'habitude que mes avis différent (pas toujours mais souvent) de la majorité (surtout à propos des comics-movies).
        Il n'y a qu'à voir,par exemple,le classement des films MCU que je ferais si on me le demandait.
        Très probable qu'il serait bien différent de la plupart des gens.

        Pour ce qui est de Winnick en Black Canary,je t'accorde qu'elle assure grave sur cette image (je l'avais effectivement aperçu en gogolisant celle de CM).

         

        Adam
        Adam

        En réponse à trek6604

        il y a 4 ans

        T'as tout a fait droit d'aimer et defendre le film. Il n'a rien de honteux ou d'insultant pour les spectateurs et brie larsona  fait son taff. Mais il m'a grave decu alors que j'en attendais pas mal (j'ai eu l'effet inverse sur antman 1 et 2). J'ai été hypé par le costume et ses pouvoirs qui donneront peut être climax enorme, par les concept art où on voit CM se tatanner avec des Skrull, par l'annonce de la presence de Coulson, de Rohnan l'accusateur, d'une version de nick fury rajeuni, que ca se passerait dans les années 90, par le cast de Jude Law... 

        Et au final j'ai eu l'impression dun film completement fauché tourné dans le desert avec des mecs en mode "j'ai montré ma face. file moi mon cheque" qui raconte l'histoire d'une nana surpuissante, qui comme elle n'a pas d'adversaires pouvant contrer ses super pouvoirs (thanos arrive en avril), doit affronter  une ennemi  vicieux, sournoix, cruel(imaginez que je vous dise ca à voix basse autour d'un feu de camping): le patriarcaaaaaat.

        Bref j'ai seulement retenu la scene où Jude Law lui dit à la fin "Mano à mano sans tes pouvoirs. Montre moi ce que t'as dans le ventre"

    • Sciuridae
      Sciuridae

      En réponse à trek6604

      il y a 4 ans

      J'adore Katheryn Winnick et je suis d'accord pour dire qu'elle correpondrais parfaitement pour ce rôle.
      Mais elle a aujourd'hui 42 ans (12 de plus que Brie Larson) et c'est aussi à prendre en compte pour des rôles qui sont joués sur une dizaine d'années. Elle même n'aurait peut-être pas souhaité jouer dans un Captain Marvel 3 en 2030...

      • Adam
        Adam

        En réponse à Sciuridae

        il y a 4 ans

        Bah avec les prouesses technologiques et vu qu'elle a l'air de prendre soin d'elle même, ils n'auraient pas eu de mal à la rajeunir comme Michael Douglas dans Ant Man ou christopher lee dans le hobbit (et vive les doublures cascades pour les scenes d'actions!)
        Quand à la volonté de l'actrice, j'ai envie de repondre "Tu le voix le petit cheque de Disney ? tu le voix ?"