L'un des futurs films de Marvel consacré aux Eternals mettra en scène une relation LGBTQ, ainsi que des personnages d'origines différentes, une diversité et un aspect inclusif sur lesquels sont revenus la réalisatrice Chloe Zhao et le président de Marvel Studios Kevin Feige, les présentant comme essentiels à l'histoire.
Pour Feige, cette relation LGBTQ "était toujours inhérente à l'histoire et à la constitution des différentes types d'Eternals. Je pense que c'est très bien fait, et j'espère ce niveau d'inclusion dans nos prochains films sans que ce soit un sujet de discussion".
Concernant la diversité des origines, Zhao explique qu'elle n'a pas voulu le faire juste pour refléter le monde d'aujourd'hui. "Je voulais que ça reflète le monde dans lequel nous vivons. Mais je voulais aussi assembler un casting qui ressemble à un groupe de marginaux. Je ne voulais pas les blagues. Je veux que vous sortiez du film non pas en vous disant 'Cette personne est de cette ethnie, cette personne est de cette nationalité'. Non. Je veux que vous sortiez du film en pensant 'C'est une famille'. On ne pense pas à ce qu'ils représentent. On les voit en tant qu'individus."
On rappelle qu'en terme de diveristé et d'inclusion, le film présentera aussi un personnage sourd, en la personne de Makkari interprétée par Lauren Ridloff. Le film est toujours prévu pour le 12 février 2021 et on attend les premières images officielles.
Kevin Feige "Je pense que c'est très bien fait, et j'espère ce niveau d'inclusion dans nos prochains films sans que ce soit un sujet de discussion"
->Ben en meme temps si tu communiques la dessus avant que le film sorte, les gens vont parler de quoi d'aprés toi ?
C'est ça quoi XD j'adores cette hypocrisie pécunière opportuniste déguisée en ouverture d'esprit altruiste qui consiste à gueuler "viendez voir nos monstres de foire, on a des femmes à barbes, des nains siamois à deux têtes, des enfants otarie et plein d'autres! viendez voir ces aberrations de la nature mais ne vous permettez pas de les traiter de monstres! sur votre gauche un stand vend des cacahouettes pour mutants, si jamais ça vous dit de dépenser 10$ pour nourrir ces monstres!"
En général quand un film n'a que ça a annoncer pour inciter à se déplacer en salle, c'est souvent que c'est un film vide
Feige veut qu'on voit ces héros comme une famille, et pas comme des identités individuelles... Mais ils font la promo sur ces identités individuelles.
On dirait de la justification... Comment promouvoir l'égalité quand on fait de la com' sur ce genre de personnage. C'est déjà quelque chose qui m'horripile avec la Batwoman de CW. Genre "vous voyez les LGBTQ sont comme les hétéros ! Venez rencontrer la nouvelle héroïne gay/bi/trans/non binaire qui est comme ses équivalents hétéros". Si la relation est "inhérente à l'histoire", alors n'en parle pas. Est-ce qu'on a vu des interviews qui précisent que l'histoire d'amour entre Pepper et Tony est "inhérente à l'histoire", que c'est tout à fait normal ? NON !
Bordel, dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, on a Théo, personnage et acteur non binaire, personne n'a fait sa com' dessus, l'acteur/trice oui en a parlé (c'est son personnage après tout) et sans insister pendant 10 plombes mais à aucun moment je n'ai vu d'intervention comme j'en vois là.
Déjà, parler de "communauté LGBTQI+" c'est déjà une forme de discrimination (au sens mathématique du terme). on mets des gens à part, mais pour essayer de montrer qu'ils sont comme tout le monde. Mais personne ne semble comprendre qu'en fait, ils SONT tout le monde. Si on est tous égaux, pas besoin de dire qu'un homo juif noir qui sort avec un musulman chinois est comme nous. En faisant ça, ça revient à mettre à part ce couple.
Bordel faut que les gens ouvrent les yeux, et surtout ce genre de personne qui sont quand même influents dans le monde de la culture. Disney veut le monopole du politiquement correct mais fait juste bonne figure pour cacher les intérêts purement commerciaux, non égalitaires.
C'est comme Star Wars et le "fameux" baiser de l'épisode IX... Mais osef, pas besoin de palabrer dessus.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.