The New Mutants est enfin sorti aux Etats-Unis. Dans la foulée, ce sont les premiers chiffres du film qui ont été avancés. Ainsi, le film a réalisé 750.000 dollars de recettes lors de l'avant-première du jeudi soir. Sans surprise, nous sommes donc bien loin d'avoir un "bon résultat". Pour l'anecdote, X-Men: Dark Phoenix était, jusque-là, le film de la franchise X-Men/Mutants à avoir fait le pire chiffre concernant les avant-premières puisqu'il n'avait réalisé "que" cinq millions de recettes. La première place, quant à elle, est toujours tenue par Avengers: Endgame et ses 60 millions de dollars de recette.
A côté de cela, nous avons également les résultats du premier jour d'exploitation sur le sol américain. Même chose, ce n'est pas fameux puisque le film a réalisé un premier jour à 3.1 millions de dollars. Cette fois encore, il se retrouve derrière X-Men: Dark Phoenix du côté des mutants puisque ce dernier avait réalisé 14 millions de dollars.
Bien sûr, tous ces chiffres sont à remettre dans le contexte actuel. Pour l'anecdote, sachez que plusieurs spécialistes avancent que, par la force des choses, The New Mutants pourrait être le film de l'été 2020...
Aie. Voilà des résultats qui risque d'encourager les studios américains à encore décaler leurs blockbusters.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.