Ça avance grandement du côté des projets de film de l'univers de Spider-Man chez Sony, quelques heures après le recrutement d'Olivia Wilde pour ce qui sera probablement la réalisation d'un film Spider-Woman, c'est au tour du projet Kraven le Chasseur d'être déterré. Le studio a en effet choisi son réalisateur pour le projet, il s'agit de J.C. Chandor.
Le projet le plus récent de Chandor est le film de Netflix, qu'il a réalisé et co-écrit, Triple Frontier, mais on lui doit aussi A Most Violent Year, All is Lost, et Margin Call. Il va donc s'attaquer à l'un des vilains de Spider-Man en la personne de Kraven, un projet qui est en développement depuis de nombreuses années. Il existe même déjà un scénario signé Richard Wenk, qui se base fortement sur l'arc La Dernière Chasse de Kraven, mais rien ne dit que celui-ci sera repris et utilisé par J.C. Chandor qui écrit souvent lui-même ses films.
Il sera intéressant de voir aussi comment ce film s'intégre dans l'univers de Sony lancé avec la franchise Venom, et les liens qu'il peut y avoir avec le Spider-Man de Tom Holland.
Je vois bien Gérard Butler incarner le célèbre vilain du Tisseur et dont on aimerait qu'il soit présenté comme un chasseur de primes ultramédiatisé alléché par la prime offerte par Jameson pour la capture de Peter Parker dont la tête est mise à prix pour le meurtre de Mystério.
Peu probable on est pas dans le mcu mais dans le spiderverse whitout spider-man. On risQue pas de croiser le tisseur.
Je crois qu il va plutôt chasser le rat mutant (non c est pas sprinter)
Pour en revenir à l article je nd comprends pas comment un bon real a pu accepter ce projet
Le problème est que de faire un film sur Kraven sans l'associer au Tisseur risque de ne pas attirer grand monde qui ne connaisse pas le personnage contrairement à Venom.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.