Marvel annonce un projet autour de Wolverine

Marvel annonce un projet autour de Wolverine

[MAJ] L'annonce a suivi de très près le teasing ! Marvel révèle qu'il s'agit d'une mini-série en quatre numéros, qui reviendra sur des histoires inédites du passé de Logan . Wolverine: Black, White & Blood #1 verra dans un premier temps Gerry Duggan et Adam Kubert revenir sur l'époque du projet Weapon X, avec une nouvelle révélation à la clé. Ensuite Matthew Rosenberg et Joshua Cassara présenteront une mission clandestine dans laquelle sera présent Nick Fury . Et enfin, Declan Shalvey placera Wolverine dans un piège mortel.

Pour les numéros suivants, on peut s'attendre à voir des noms d'auteurs tels que Vita Ayala, Chris Claremont, Saladin Ahmed, Donny Cates, Ed Brisson, Kelly Thompson, Greg Land, Salvador Larroca, Kev Walker, Chris Bachalo, Leonard Kirk, et plus encore. Du All-Stars total pour une édition en noir & blanc de grande qualité, qui débutera dès novembre.

----------

Marvel a dévoilé une image teaser centrée sur le personnage de Wolverine , avec le slogan "Qu'est-ce qui est noir, blanc et sang tout autour ?". Sur l'image on aperçoit trois versions différentes de l'histoire du personnage : Le Logan des New X-Men de Grant Morrison au centre, celui d'X-Force de Benjamin Percy et Joshua Cassara en haut à gauche, et en haut à droite, ses débuts et son évasion du projet Weapon X.

Nous devrions en apprendre rapidement plus sur ce projet, s'il s'agit d'une deuxième série régulière sur le personnage ou plutôt d'une série courte.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures pour les 50 ans de Wolverine

Des couvertures pour les 50 ans de Wolverine

21 Octobre 2023

Pour le mois de janvier

Chris Claremont de retour sur Wolverine

Chris Claremont de retour sur Wolverine

09 Septembre 2023

Pour les 50 ans du personnage

Marvel annonce Sabretooth War pour Wolverine

Marvel annonce Sabretooth War pour Wolverine

22 Aout 2023

Le combat ultime entre Wolverine et Dents-de-Sabre

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 4 ans

    Si il laisse les auteurs une liberté quasi total, ça peut être sympa.