Une figurine vient de faire son apparition sur Walmart. Là où cela devient intéressant, c'est qu'il s'agit du personnage de Barbara Minerva / Cheetah qui est mis en avant. L'occasion pour le fan de voir, indirectement, le design de la super-vilaine d'un petit peu plus près et, pourquoi pas, de se faire une idée de ce que l'on aura dans le film.
Voici les images :
Notons également que les images sont accompagnées d'une description :
Lorsque les griffes sont sorties, Barbara Minerva passe d'amie à ennemie, devenant la rivale la plus féroce que Wonder Woman ait eu à affronter jusque-là. Cette poupée Cheetah de combat est inspirée par sa transformation finale en puissante super-vilaine, avec des détails tirés du film de la tête au pied, elle est prête à combattre pour revendiquer le pouvoir.
Alors, qu'en dites-vous ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.