Injustice Year Zero est annoncé, toujours avec Tom Taylor

Injustice Year Zero est annoncé, toujours avec Tom Taylor

Le teasing autour d'Injustice a finalement levé le voile sur l'avenir de la série. Nous aurons bien droit à une nouvelle mais pas à un Injustice 3. Cela l'inverse, à savoir un Injustice Year Zero qui service de prequelle au comics (qui lui-même était une préquelle du jeu vidéo).

Peu d'informations sont tombées pour le moment. Par contre, nous savons que c'est bien Tom Taylor qui sera, une fois encore, en charge du projet. Il sera accompagné cette fois par Rogê Antônio et Rain Beredo. Le titre, toujours édité par DC, sera disponible au format digital.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 10 jours

    Bizarre... Pour raconter quoi ? Un préquelle aux évènements qui ont lancé Injustice... mais du coup, ça devrait ressembler à l'univers prime, vu que c'est 

     
    Attention Spoiler
    que tout change.

  • Adam
    Adam

    il y a 9 jours

    Je comptais commenter dans l article en forme de question sur une suite a injustice.
    je n ai ni lu ni joué à injustice 2.
    Mais déjà le 1er comics prequel et le 1er jeu m ont convenu dans leurs dénouement donc comme Jeff je dirais qu on en a pas besoin. Et si injuste 2 suit le méme chemin pareil.
    Mais si Taylor a de l idée pour une suiteet ne repond pas à un travail de commande why not?

    sauf qu en l occurrence c est un prequel et la je dis "sans moi". Jusqu'à ce que superman commette l irréparable avec le joker de sa terre il n y avait rien de particulier a cet univers a part le costume d harlay queen. Ca sera a priori " juste "une histoire hors continuité