Un spin-off sur le personnage de Jackpot en préparation

Un spin-off sur le personnage de Jackpot en préparation

Sony ne semble pas avoir peur d'aller creuser profondémment dans la mythologie de Spider-Man pour y trouver des personnages à adapter au cinéma, après Venom et Morbius, c'est désormais une super-héroïne bien moins connue qui est envisagée pour l'un des prochains spin-offs. En effet, un film solo sur le personnage de Jackpot est semble-t-il en préparation, avec le producteur d'Arrow à l'écriture, Marc Guggenheim.

Jackpot a été créée en 2007 par Dan Slott et Phil Jimenez dans la série Amazing Spider-Man , d'abord sous l'identité de Sara Ehret et ensuite d'Alan Jobson, avant de revenir à Sara. Elle tire ses pouvoirs d'une hormone mutante qui lui donne une grande force et une quasi-invincibilité. 

L'information dévoilée par Deadline arrive après une autre rumeur sur un film solo pour Madame Webb, réalisé par S.J. Clarkson. Reste à savoir ce qui verra vraiment le jour et ce qui restera à l'état de projet mais cela confirme que Sony compte bien s'appuyer sur cet univers de Spider-Man pour l'avenir.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[CC@H] Amazing Spider-Man : preview de Sins Rising

[CC@H] Amazing Spider-Man : preview de Sins Rising

24 Juillet 2020

Le retour du Sin-Eater

La jaquette du jeu Spider-Man: Miles Morales dévoilée

La jaquette du jeu Spider-Man: Miles Morales dévoilée

09 Juillet 2020

Sortie prévue en fin d'année

Des précisions sur le jeu Spider-Man: Miles Morales

Des précisions sur le jeu Spider-Man: Miles Morales

20 Juin 2020

Un jeu en mode spin-off

  • BlackSky
    BlackSky

    il y a 2 mois

    La vache, ils vont vraiment racler les fonds de tiroir pour trouver leurs films... Et à côté de ça, les spin-offs avec des personnages un poil plus connus genre Silk ou Black Cat sont au point mort.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Sony ne semble pas avoir peur d'aller creuser profondémment ça explique pourquoi la qualité de leur spider-verse actuel est plus bas que terre! ces dernières années concernant le tisseur le seul film réussi est l'animée en 3D s'intitulant ironiquement pour les anglophones "Spider-Man: Into the Spider-Verse".....

    sérieusement, la bande annonce de Morbius a motivé qui? chez Sony personne ne voit que leurs projets puent du bec?

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      "Spider-Man : Into the spider-verse", c'est toujours mieux que "Spider-Man : New Generation" en France pour faire genre qu'on sort un nom super stylé en anglais, alors que c'est tout claqué ^^

      J'ai pas vu la bande annonce de Morbius, je voulais pas me spoiler, mais un film sur le personnage, moi ça me dérange pas, ça aurait pu être intéressant (je rappelle que j'ai pas vu la bande annonce, no spoil svp, même si c'est nul ce que je veux bien croire étant donné la qualité de Venom). Par contre, un film sur Jackpot ou Madame Web c'est vrai que c'est sorti de nulle part. Même Silk, Silver sable ou Black Cat, je trouve pas que ce soient des personnages capables de porter un film, même si c'est intéressant, c'est vrai, mais de là à en faire le lead character c'est un grand pas.
      PS : d'ailleurs, j'ai vu une rumeur disant que Madame Web serait en réalité une façade pour un film Spider-Woman où Madame Web transmettrait ses pouvoirs à une Julia Carpenter comme dans les comics. Mais ça reste qu'une rumeur...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 2 mois

        C'est clair que je ne comprend pas la logique de changer un titre anglais pour en mettre un autre en anglais aussi et c'est limite insultant, genre faut-il en déduire qu'on est trop con pour en traduire certain ?

        sans te spoiler, niveau bande annonce Morbius est l'une des pires de ces dernières années surtout que bon, Sony te la joue Spider-verse sans Spider-man mais va te foutre plein de rattachements à Spider-man et le MCU dans sa bande annonce de Morbius....

      • Adam
        Adam

        En réponse à StormXZ

        il y a 2 mois

        Mmat1986 m a devancé mais effectivement c est la pire BA que j ai vue: presque 4min qui ge racontent presque tout le film, leto qui apparaît en vampire une fraction de seconde et qui servira à illustrer les articles et enfin une séquence putassiere pour racoler les fans d univers partagé. Bref j ai rarement été aussi  refroidi 

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Ah ça c'est vrai qu'ils sont doués pour raconter le film dans les bande-annonces, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de les regarder. J'en avais marre de m'endormir au cinéma en revoyant des plans déjà vus dans le trailer.

        "C'est clair que je ne comprend pas la logique de changer un titre anglais pour en mettre un autre en anglais aussi et c'est limite insultant, genre faut-il en déduire qu'on est trop con pour en traduire certain ?" Certaines personnes, oui, sans doute, surtout que les Français sont pas connus pour leur maîtrise des langues étrangères. Mais du coup, rechanger pour remettre en anglais est tout autant utile que ne rien changer du tout haha !

        Bon, et je verrais du coup pour Morbius, ça me rassure pas, j'avais pas réussi à éviter le "fan service" pour rattacher au MCU de la fin du trailer. Mais le reste, j'ai pas vu. Vos commentaires me refroidissent quand même un peu.

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 2 mois

    QG de Sony:

    PDG: "Bon il nous faut de nouveau projet pour justifier qu'on est encore les droits cinématographique de Spider-man.

    Des idées?"

    Employé n°1:"On devrait continuer sur la franchise Spider-verse.

    Ca à bien marché financièrement, les critiques on adoré et sur internet des gens continues d'en faire des loanges.

    En parrallèle on purrait relancer Spetacular Spider-man..."

    Employé n°2: "J'AI TROUVE ! On va faire un film sur  ce personnage féminin qui est un mix entre M-J et Felicia Hardy créer après OMD et qui morte peux d'années aprés!"

    PDG:"...Brillant."