Ruby Rose quitte la série Batwoman !

Ruby Rose quitte la série Batwoman !

Coup de tonnerre à Gotham City et à la CW puisque l'actrice Ruby Rose, qui interprète le personne de Kate Kane/Batwoman depuis seulement une saison, vient d'annoncer son départ de la série. Un choix extrêmement surprenant dont les raisons ne sont pas révélées dont le message qu'elle a laissé sur les réseaux.

"J'ai pris la décision très difficile de ne pas revenir pour Batwoman la saison prochaine. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère puisque j'ai le plus grand respect pour le cast, l'équipe et tous ceux impliqués dans la série à Vancouver et Los Angeles. Je suis plus que reconnaissante auprès de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Caroline Dries pour non seulement m'avoir offert cette opportunité incroyable, mais pour m'avoir accueilli dans le DC Universe qu'il ont magnifiquement créé. Merci Peter Roth et Mark Pedowitz et les équipes de la Warner Bros et de la CW qui ont tant donné et ont toujours cru en moi. Merci à tous ceux qui ont fait de cette première saison un succès, je suis vraiment reconnaissante." annonce l'actrice.

La deuxième saison étant déjà commandée, la série va donc continuer avec une nouvelle actrice, comme annoncée communément par la Warner, la CW et Berlanti. Ils annoncent une nouvelle direction, avec une nouvelle actrice principale, elle aussi membre de la communauté LGBTQ, qui sera choisie dans les prochains mois. 

La saison 2 de Batwoman débutera elle en janvier 2021.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe créative pour Catwoman

Nouvelle équipe créative pour Catwoman

29 Mai 2020

Joëlle Jones passe le relais

[Preview VO] Batman: The Smile Killer

[Preview VO] Batman: The Smile Killer

27 Mai 2020

Jeff Lemire + Andrea Sorrentino

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 13 jours

    Elle a peut-être une excellente raison mais... Je ne comprends pas. Quand elle a signé pour jouer Batwoman, à quoi s'attendait-elle ? C'est pas comme si elle avait signé pour une apparition ou deux dans la saison, elle est l'actrice principale !
    J'ignore s'ils comptent donner un argument sur ce changement (Peut-être une ex batgirl, genre Cassandra Cain ou Barbara Gordon). Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette volonté de prendre " une nouvelle actrice principale, elle aussi membre de la communauté LGBTQ ". Encore une fois, en quoi y a besoin d'être lesbienne pour jouer une lesbienne ? Une transgenre/bi/non-binaire/pan sans talent n'aura aucun avantage par rapport à une bonne actrice hétéro (comme, par exemple, Elyse Dufour, ou Brittany Curran, par hasard). Après, je suis pas lesbienne, je suis que homo après tout. Mais je suppose que je dois être fier que la CW tienne à autant de diversité en levant haut le drapeau de... blablabla m'en fous je veux juste voir des super héros former une pu**** de Ligue pour botter le c*l de Darkseid et Granny Godness.
    Qu'ils prennent une bonne actrice, c'est déjà un début. Ruby Rose était pas mal, au début, mais sur les derniers épisodes, elle semble s'ennuyer ferme, ou alors est-ce elle qui m'ennuie ?
    Sinon... Rachel Skarsten serait peut-être un choix cohérant, pour le côté "jumelle". Mais bon.

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 13 jours

    Alors là, sa décision est totalement incompréhensible! À moins d'avoir une très bonne raison (santé par exemple), c'est du grand n'importe quoi... J'espère en tout cas que ça n'affectera pas à moyen terme l'avenir de la série...

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 13 jours

    Je pense qu'elle doit avoir un problème personnel pour prendre une décision aussi importante

  • zelcorps
    zelcorps

    il y a 13 jours

    Elle veux peut  être pas trop se griller   pour son avenir en étant associé à la "CW"   ....comprehensible je pense .

  • Delrec
    Delrec

    il y a 12 jours

    Perso j'aime pas ruby rose et la série est pas trop dès le debut. donc  c'est  anulé ou autre pas de grande perte

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 12 jours

    Je suis surpris pour ma part, j'apprécier l'actrice et la série. ( Je suis surement l'un des seul ici ... :/ ). Je ne sais pas pourquoi elle à décidé de partir, j'espert juste que se n'est pas une crise d'égaut. Comme Seyfr_Rebirth la dit, quand on signe un contrat pour une série lier à d'autre faut pas s'attendtre a rester une saison et basta. -_-
    Maintenant pour moi la série devrais juste reprendre comme si de rien n'était, parce que j'ai peur que vouloir trouvé une réponse à se changement, les scénaristes risque d'en faire trop. 
    M'enfin voila dommage à mon gout un peux amer. ^^'

  • BlackSky
    BlackSky

    il y a 12 jours

    Selon certaines sources, elle n'aurait pas apprécié les conditions de travail, le tournage étant éprouvant aussi bien moralement que physiquement (on se rappellera qu'elle s'était blessée dans les premiers épisodes), ce qui aurait créé une détérioration dans l'ambiance de travail sur le plateau. L'actrice et la CW se seraient donc mis d'accord pour rompre le contrat. Ensuite c'est elle qui voit, mais je pense qu'un coup comme ça, ça doit pas faire beau sur un CV d'actrice...

    Donc maintenant, à voir comment ils vont justifier que Kate va changer de tête dans la prochaine saison...

    Eh Barry ! On a besoin d'un nouveau Flashpoint!

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 12 jours

    Bah faut pas s'inquiéter, il y a déjà une dizaine d'actrices qui postulent pour le rôle.... et si ça se peut à part les fans le public lambda ne remarquera pas le changement, j'me rappelle de la série Spartacus qui avait malheureusement perdu son acteur principal Andy Whitfield pour cause de décès (un cancer, la prod avait accepté d'attendre la fin du traitement mais il a fait une rechute le contraignant à ceder son rôle ), la série à pu continuer avec Liam McIntyre  dans le rôle titre...