Olivia Munn charge Bryan Singer sur X-Men: Apocalypse

Olivia Munn charge Bryan Singer sur X-Men: Apocalypse

La réputation du réalisateur Bryan Singer prend encore un coup dans la tronche, s'il y avait encore besoin de nouvelles preuves à charge contre lui. C'est l'actrice Olivia Munn, qui a incarné Psylocke sous la direction de Singer pour X-Men: Apocalypse, qui s'est exprimée, avançant que selon elle, les réalisateurs masculins ont bien plus de passe-droit que leurs collègues feminines à Hollywood. Et pour appuyer son propos, elle prend l'exemple de Singer, et son étrange absence en plein milieu du tournage du film sur les mutants de Marvel.

"Quand on a tourné X-Men, je n'avais jamais participé à un gros film comme ça avant. Je ne savais pas ce qui est normal ou pas, mais je savais que c'était étrange que Bryan Singer puisse s'absenter en disant qu'il avait un problème de thyroide. Au lieu d'aller voir un docteur à Montréal, il a dit devoir se rendre à Los Angeles. Il s'est absenté pendant dix jours selon mes souvenirs. Et il a dit 'Continuez. Tournez.'. On était sur le plateau, et je me souviens qu'on avait une grosse scène à tourner. On revenait de déjeuner et l'un des assistants de Bryan nous a montré un téléphone avec un SMS dessus. ll avait envoyé un message aux acteurs : 'Hey les gars. Je suis occupé pour le moment. Mais allez-y et tournez sans moi.'. Et nous on était, genre, 'OK'. Et j'ai pensé que rien de tout cela n'était normal. Mais je n'ai pas réalisé que les autres pensaient la même chose. Et les autres personnes qui pensaient aussi que ce n'était pas normal étaient haut placées, des personnes qui prennent les décisions sur le fait d'embaucher ou pas ce mec." déclare Munn.

L'actrice précise aussi que malgré ce comportement peu professionnel, la Fox l'a malgré tout choisi pour réaliser Bohemian Rhapsody, bien qu'il ait été écarté du projet ensuite, suite à des conflits avec l'acteur Rami Malek. On connait la suite, les nombreuses accusations d'harcèlements sont tombées et son avenir est plus que compromis désormais.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
X of Swords devient encore plus gros

X of Swords devient encore plus gros

17 Juin 2020

24 chapitres !

Réimpression des comics X-Men: Evolution

Réimpression des comics X-Men: Evolution

11 Juin 2020

Pour les 20 ans de la série

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Rien de Surprenant là-dedans c'est exactement pour des raisons similaire que Rami Malek était en froid avec Singer sur Bohemian rhapsody et apparemment pas que ça .... ce qui est triste pour la saga X-men c'est que malgré ses défauts, la saga avait un très bon discours sous jacent sur le droit à la différence et possède quelque très bonne tirade la dessus et que dans l'avenir ça risque de disparaître pour devenir un truc asseptisé made in Disney assez vide

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Ouais sur la trilogie originle, peut-être. Passé First Class, on retombe dans un blockbuster sans trop de profondeur. Bon plus qu'un autre univers ciné issu d'une Maison éditant des comics. Mais cette trilogie originale était le parfait équilibre entre la profondeur trop appuyée du DCEU et le divertissement lisse du MCU. Mais l'échec de l'affrontement final (qui finalement, est devenu un de mes préférés) a malheureusement mis fin à l'ère intéressante de X-Men.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        Je ne suis pas vraiment d'accord je trouve que justement la qualité n'était pas constante dans la saga dés le premier jusqu'à dark phoenix mais la saga est malgré tout émaillé de bonnes voir très bonne chose, je retiens surtout le discours de magneto à la fin de DOFP mais il y en a d'autre des fois juste une réplique après le côté Blockbuster n'a jamais rien empécher, c'est juste une idée reçue, qu'on a tendance à faire perdurer avec des réal sans grande ambition et le souci c'est que si un jour un réal et fait un blockbuster aussi cérébral que bourrin, le public lui tournera le dos à cause du côté "cérébral" ....

      • Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        Je ne serai pas aussi sevère que vous 2 mais je partage vos avis sur son avenir chez disney qui risque de passer à la trappe le côté "discours sur les differences" et sur le fait que cette saga faisait un bon compromis entre ce que propose le mcu et le feu DCEU m^me si je trouve que ca lorgne plus vers le second.
        Je suis triste pour cette saga qui nous accompagné pendant 19 ans et qui se termine sur un Dark Phoenix  qui a l'air un peu cheap comparé aux autres episodes. vivement qu'elle se repose avant d'être reanimé par Mickey.

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Etre capable de deserter le plateau pendant 10 jours alors qu'il est aux commandes d'un blockbuster à plusieurs dizaine de millions de dollars, c'est consternant. Mais qu'on lui file 2 autres gros projets malgrés tout c'est incomprehensibles.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 2 mois

      Il les a perdu en plus si tu parles de bohemian rhapsody (il a été dégagé en plein milieu de la prod et c'est le gars qui a ensuite réalisé Rocket man qui avait achevé le film, si je ne me trompe pas de réal...) et red sonja comme de nouvelles accusation ne cessaient d'arriver, au début le prod à tenter de garder et défendre Singer mais par la suite, il ont dit "aurevoir mec, bon voyage" 

       

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Je parlais bien de boemhian et de red sonja. J'ai aussi lu l'article ou Rami Malek appelait l'autre real à la rescousse avec des mots fleuris "S'il te plait, même si tu coules un bronze sur le plateau, tu feras toujours mieux que ce type (Singer)". Bref c'est triste qu 'il ait fallu attendre les accusations de viol ou detournement de mineur pour prendre des sanctions.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

         Bref c'est triste qu 'il ait fallu attendre les accusations de viol ou detournement de mineur pour prendre des sanctions. mouais, tu oublies que ça fait des années que les studios couvrent Singer des nombreuses accusations de viols et détournement de mineur, si il est tombé actuellement, et c'est l'une des rare fois ou je parlerais positivement d'eux, c'est parce que t'étais en plein mouvement "me too" à Hollywood sinon tkt ils ferait encore des siennes en plein tournage

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        A l'origine je comptais repondre
        "Rhooo faut pas être aussi pessimiste. Je veux bien qu'ils se protegent entre eux car ils peuvent pas se retenir devant une jeune actrice toute fraiche sortie de l'adolescence mais ki même des mineurs....voila quoi..."
        Et ensuie un article m'ait revenu en memoire
        winnie l'ourson est accusé de viol et de torture animale (no fake)
        Et depuis ce jour où mon innocence s'est effondré et je ne jure plus de rien quand on parle d'hollywood,..

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        O.O? le confinement ne te réussi pas toi... XD

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Mince le lien ne fonctionne pas.  Non je ne suis pas entrain de délirer 
    https://www.ecranlarge.com/films/news/1085405-jim-cummings-linterprete-de-winnie-lourson-est-accuse-et-de-viol-et-de-torture-animale

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 2 mois

      Si ça peut te consoler, ça fait un moment que Winnie était sur la mauvaise pente, vidéo à l'appui XD

      https://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Je crois que j'ai même pas besoin de cliquer pour savoir de quelle vidéo il s'agit, perso XD

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 2 mois

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Oh mon dieu! Ca explique tout! Reste à élucider le mystère de l identité secrète du mec qui a réalisé 4 films xmen.

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Yep je me rappelle de cet sequence ou ni les traducteurs ni les comédiens de doublage n ont jugé utile de prévenir qu il y avait un souci sur la chanson..

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois