Un comics Batman TAS par Dini et Burnett

Un comics Batman TAS par Dini et Burnett

Paul Dini et Alan Burnett, deux des créateurs de Batman : La série animée, font leur retour dans cet univers avec l'annonce d'une mini-série en 6 numéros. La série débutera en avril et sera dessinée par Ty Templeton, qui s'occupe déjà de Batman Adventures. Cette nouvelle histoire s'intéressera aux personnages emblématiques de la série mais aussi à certains qui ont été oubliés, tel que le Robin Jason Todd !

"Nous sommes passés de Dick Grayon à Tim Drake, et on a laissé de côté Jason. Ce qu'on va faire c'est donc de prendre ça comme une chance de revenir en arrière et admettre que ça faisait partie de l'histoire de la série animée. Pour la première fois, nous allons voir cette histoire et voir ce qui s'est passé avec cette relation. Donc, c'est notre chance de faire Jason Todd mais aussi le Red Hood . Il y d'autres personnages comme Azrael , qui étaient populaires au moment de la série, et Deathstroke , que l'on n'a jamais utilisés dans la série." annonce Paul Dini.

Le début de la mini-série sera pourtant très différente, comme le confirme le scénariste : "Nous commençons avec la relation entre Bruce et Lex dans une sorte de suite au crossover 'World's Finest', parce que l'on aborde ces évènements. Où en sont Bruce et Lex après avoir été arrêtés par Batman et Superman ? C'est intéressant de voir ce duel entre les deux."

  

  

Batman: The Adventures Continue #1 sortira d'abord en numérique, en avril, et le 6 mai en version papier.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série TV dans l'univers du Batman de Matt Reeves

Une série TV dans l'univers du Batman de Matt Reeves

10 Juillet 2020

Centrée sur la police de Gotham City

Ruby Rose réagit au nouveau casting de Batwoman

Ruby Rose réagit au nouveau casting de Batwoman

09 Juillet 2020

Une réaction plutôt enthousiaste

Javicia Leslie est la nouvelle Batwoman

Javicia Leslie est la nouvelle Batwoman

09 Juillet 2020

Ryan Wilder dans la place !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 mois

    Bonne nouvelle mais ça me fait me dire "punaise pourquoi on annonce pas une new série animée Dini, Tim ?"

    surtout qu'il n'y a plus rien à ce niveau...j'attends toujours la saison 3 de young justice en français d'ailleurs, le seul bon produit animé de ces dernières années au niveau série DC