Tout est encore incertain pour la suite de Doctor Strange, sous-titrée in the Multiverse of Madness, notamment après le départ du réalisateur du premier volet, Scott Derrickson. Ça bouge donc beaucoup et la grosse rumeur du moment est le choix de Marvel Studios qui se dirigerait vers Sam Raimi pour reprendre la réalisation du projet. Outre sa mythique saga Evil Dead, Raimi a bien évidemment posé les jalons de ce qu'est devenu l'univers Marvel au cinéma, avec sa trilogie Spider-Man.
Côté scénario, de la nouveauté aussi puisque le showrunner de la série TV Loki, Michael Waldron, est désormais à la tête du projet pour reprendre le travail déjà commencé par Jade Bartlett. Un choix qui paraît cohérent quand on sait que des liens sont annoncés entre Doctor Strange et les séries Loki et WandaVision, concernant sans doute les univers parallèles.
Reste à savoir si le projet est enfin sur les bons rails.
Ceci dit ces dernière années Raimi n'a plus rien livré de très probant et niveau producteur c'est pas en sortant des bouses comme grudge qu'il ne va pas entacher sa réputation, puis si Feige n'est pas trop débile, il laissera plus de leste à Raimi qui est capable de faire du sombre et de l'horreur bon publique entre Evil dead, Darkman et Spider-man, Raimi à largement prouvé qu'il était totalement capable de maitriser et jouer avec les code du cinéma et des comics book
Il est pas débile malheureusement, il est sournois et pécunier :(
Il ne pense plus qu'en rentabilité et en part d'audience tout comme Dis(mo)ney.
Donc pas débile, mais p***** d'égoiste, mégalo (il est a la tete de la partie ciné et TV maintenant pour Marvel), et hypocrite je dirai, car de plus en plus on sens que c'est de l'argent facile. Pas de prise de risque comme un Deadpool ou un Logan, qui pourtant ont pas eu les mêmes budgets.
ça serait pas mal Raimi s'il a la même liberté que sur SM1 & 2. Mais parler de liberté sous Feige et Disney, encore une fois c'est un oxymore.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.