La série TV Green Lantern présentera Sinestro

La série TV Green Lantern présentera Sinestro

Annoncée il y a quelques mois, la série TV sur l'univers des Green Lantern, produite par HBO Max et supervisée par Greg Berlanti, se dévoile un peu plus grâce aux propos de Sarah Aubrey, de chez HBO, lors du Television Critics Association press tour. Cette dernière précise que l'histoire se "déroulera sur plusieurs décennies" et se concentrera sur "deux histoires de Green Lanterns de la Terre". L'information la plus intéressante est sans doute que la série prévoit d'aborder l'histoire de Sinestro .

On ne sait pas encore quels sont ces deux Green Lanterns terriens, même s'il y a très peu de doute qu'Hal Jordan soit l'un des deux. L'autre pourrait être John Stewart , qui est probablement le plus connu du grand public après Jordan. Concernant Sinestro , on peut se poser la question de savoir si la série compte aller jusqu'au corps de Sinestro et la fameuse guerre marquante dans les comics, ou s'il restera simplement un Ancien Green Lantern , désormais ennemi du corps.

Pas encore de date fixée pour le début de cette série que Berlanti promet différente de tout ce qui a été fait auparavant à la télévision. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC Collectibles redevient DC Direct

DC Collectibles redevient DC Direct

23 Février 2020

Plein de nouvelles figurines à venir

Dan DiDio n'est plus chez DC Comics

Dan DiDio n'est plus chez DC Comics

22 Février 2020

Une curieuse surprise

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Punaise je suis degouté de voir que cette série progresse mieux que le film alors que la série the flash avait déjà pillé les meilleurs arcs des comics.

    • BlackSky
      BlackSky

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Vraie question : le film est toujours en préparation ? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus entendu parler que je croyais qu'il était enterré^^

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à BlackSky

        il y a 1 mois

        Il y a un mois, voir 15 jours, j'aurais dis qu'il y a peu de chance que les personnages adapté en séries, n'ai leur film au ciné mais comme Ezra Miller est apparu en flash dans "crisis on infinite earths".
        Même si ça traite de multivers, le doute plane tout de même surtout qu'apparemment le green Lantern de Ryan Reynolds serait aussi lié à ce cross over....

        En gros, concernant Warner à propos de DC faut avoir des foutus dons médiumniques pour y voir clair dans leurs actions et projets...

         

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Vite fait, Oa est apparu sur la Terre-12, mais on n'a pas vu Ryan Reynolds pour autant... surtout qu'en théorie, Deadpool l'a tué ;)