Nouvelle bande annonce pour Bloodshot

Nouvelle bande annonce pour Bloodshot

En parallèle de la bande annonce de Morbius et celle de Black Widow, le film Bloodshot tiré du comics de Valiant en proposait aussi une nouvelle. Elle dévoile quelques scènes d'action inédites de Vin Diesel en super-soldat plein de nanites.

VOST

VF

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Bloodshot disponible en VOD

Le film Bloodshot disponible en VOD

27 Mars 2020

Pas de sortie ciné

Quantum & Woody de retour en 2020

Quantum & Woody de retour en 2020

02 Octobre 2019

Une nouvelle série pour le duo fou de Valiant

Le film Harbinger passe chez Paramount Pictures

Le film Harbinger passe chez Paramount Pictures

12 Septembre 2019

Adieu aux plans de crossover chez Sony

  • Stéph
    Stéph

    il y a 2 mois

    Cette bande annonce ne m'inspire pas confiance.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Stéph

      il y a 2 mois

      C'est vrai mais regardes la première, elle était carrément décourageante et nanardesque

      • Stéph
        Stéph

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Pour moi, c’est tout le contraire, avec la première j’avais au moins l’impression de voir des extraits d’un film Bloodshot, cette dernière laissait entendre que le film était une adaptation du run de Duane Swierczynskyde, même si les idées étaient mal exploitées.
        Avec cette deuxième bande-annonce, j’ai l’impression de voir les extraits d’un nouveau spin-off de Fast and Furious encore plus débile qu’était Fast and Furious : Hobbs & Shaw.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Ah ben ça ne me rassure pas car les deux bandes annonces ne m'ont pas tenté du tout de voir le film d'une part et m'ont donné l'impression d'une production nanardesque mais ayant le tort de se prendre au sérieux...

        pour ton observation d'un côté si tu as raison ça s'explique facilement par le fait que bah tengage pas Vin Diesel si tu vise pas un certain public et pour ce type tu n'as que 2 possiblités soit tu vises le public de Riddick (pas immense) soit tu vises son publilc de fast and furious ...... 

        Pour moi, Vin Diesel n'a été bon que dans deux rôles: le géant de fer et Groot des GotG.... (2roles où il ne doit pas jouer et n'as que 1 voir 2 répliques!)

        Stéph
        Stéph

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Pour être honnête, je commence à me demander si je ne vais pas boycotter définitivement toutes les adaptations cinématographiques de comics. Le cinéma doit répondre à tellement de code, de lois financières, etc... que dans 98% des cas, les œuvres de base sont dénaturées ou dans le meilleur des cas aseptisé.
        Même avec un film comme le Joker qui propose un Joker soft par rapport aux comics cela n’a pas empêché les polémiques. Et quand on vois les bandes annonces des prochaines adaptation de comics pour 2020, cela me donne juste envie de bruler ma collection de comics.

        De plus le gros problème, c’est que ses films et séries de super-héros aseptisés (mcu, Cw etc) ont tellement de succès que cela influences dans le mauvais sens les éditeurs de comics qui publient de moins en moins de choses intéressent.
        Quand je vois que Batman White Knight est le numéro un du top 2018 sur ce site je me dis que les critères des lecteurs sont tombés bien bas.
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Je dois admettre que franchement ,je me pose la même question et vis à vis des comics.
        Moi qui achêtes majoritairement du DC et qui n'aime pas grand chose de l'ère rebirth, ça se pose encore plus surtout que niveau indépendant on propose de bien meilleures choses...

        niveau série télé, je ne regardes plus de super héros à par Titans et agent of S.H.I.E.L.D.
        La CW, j'ai laché depuis plusieurs années maintenant mais je lis les articles dessus sans plus.

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Stéph

        il y a 2 mois

        Je fais ça depuis 2014 et je ne regrette pas. 

        Perso je n'entend qu'une chose, que cette mode de film en prise de vue réelle ce tasse et qu'ils laissent les auteurs de comics respirer.