Bande annonce pour l'animé Superman: Red Son

Bande annonce pour l'animé Superman: Red Son

La bande annonce du prochain film d'animation de DC Comics, Superman: Red Son, a été dévoilée par Warner Bros. Home Entertainment. Le film est adapté du célèbre comic book de Mark Millar et Dave Johnson, dans lequel Kal-El bébé n'a pas atterri à Smallville avec son vaisseau mais en Union Soviétique, pour devenir l'un des symboles portant les valeurs du régime. 

On retrouve aussi dans le trailer les personnages de Wonder Woman , Batman, les Green Lanterns et Lex Luthor , qui font partie intégrante de l'histoire. Red Son est réalisé par Sam Liu et débarque début 2020.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Henry Cavill s'exprime sur les rumeurs autour de Superman

Henry Cavill s'exprime sur les rumeurs autour de Superman

03 Juillet 2020

Rôle qu'il aimerait rejouer

Henry Cavill de retour en Superman ?

Henry Cavill de retour en Superman ?

28 Mai 2020

Mais pas dans Man of Steel 2

Première affiche pour la série Superman & Lois !

Première affiche pour la série Superman & Lois !

15 Mai 2020

Et confirmation de la date de diffusion

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Pas seulement l'un des meilleurs elseworld DC mais aussi l'un des meilleurs reçit sur le kryptonien surtout qu'il ne s'agit pas d'une enieme origin story. Maintenant j'ai toujours un petit souci avec les longs metrages DC même s'ils sont de bonnes factures, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à m'ennuyer alors que la durée est à d'a peine une heure.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Le point positif avec red son c'est qu'en logique l'histoire ne devrait pas être idiotement modifiée comme le furent the killing joke et the death and return of superman ....

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Tu cites a la fois un mauvais et un bon exemple d adaptation selon moi. Pour killing joke on est d accord pour dire que les ajouts au recit trop court de moore était foireux.
      Mais j ai trouvé la transposition de la mort de superman bien géré. Ils ont corrigé une incohérence du comics en faisant intervenir la JL ( au lieu de la fausse supergirl et de l équipe de bras cassé) avec de beaux combats. On nous a épargné le gros ventre mou entre les funérailles et l arrive des supermens ;ainsi que le fin tragique pour hal Jordan 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Citer l'annulation de la fin tragique pour Hal Jordan comme point positif est incensé, surtout que c'est cet événement qui va le mener à péter les plombs et exterminer le corps en devenant l'hote de paralax et franchement ça aurait été bon de voir un film animée green lantern là dessus, vu qu'au cinéma en live tu peux te brosser pour voir ça un jour...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Je partage aussi ton envie de voir cet arc adapté mais un film d animation DC ne peut pas se terminer avec la destruction d une ville entière et de ses habitants. J ai trouvé positif car ca aurait retiré le happy end du retour du messie

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Je ne piges pas la logique là pour l coup? les histoires DC sont de grandes tragédies mais quand on les adaptent faut éviter celà et ne faire que des happy end bisounours? o.O?
        du coup, à ce train là on va chopper des adaptations over disneyiffiées (oui ce mot n'existe pas) genre Bruce Wayne devenu Batman car fan de chauve souris et bela lugosi mais dont les parents sont toujours vivants, Superman étant un vacancier de Krypton resté sur terre juste à cause des nichons de Loïs (bah ça expplique ses problème à mettre son slip au bon endroit ....)

        Déjà que pour le MCU qui est vraiment dans cette mouvance Spider man s'en bat les steaks de son oncle ben .....

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Meuh non (ou en tout cas, j espère pas) mais en général le plus gros drame a lieu au debut du film afin que la fin reste ouverte à un avenir heureux ou plein d aventure. Je veux dire c est souvent la tragédie l element declencheur de la quête du héros.

        Par exemple je ne crois vraiment pas a un film d animation sur thomas Wayne qui se terminerai sur lui et martha qui sont zigouilles et bruce entrain de crier "nannnnnn!!"

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Et justement c'est là où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que des règles sont établie qu'on ne peut pas en poser d'autre encore une fois le pire exemple à citer de studio qui fait la même histoire depuis les années 30 sans modifier ses règles c'est Disney

        du coup quand tu cites un film sur Thomas Wayne forcément si on a rien à raconter sur le lui un film se déroulant comme tu le décrit n'a pas raison d'être, car la planète entière s'en fout de l'histoire d'une famille de riche qui ne fait qu'aller au cinéma pour se prendre une raffale de plomb en sortant mais si Thomas avait eu une très grosse importance pour Gotham qu'on parle de projet de Wayne enterprise qui pourrait changer la face de gotham et qu'en plus il allait proposer un truc révolutionnaire en médecine....là du coup sa mort peut se placer en fin de film et montrer Bruce faire son Luke Skywalker des ruelles avant de lancer le générique de fin

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

         Je ne parle pas des premiers et deuxieme actes. Je suis certains qu'on peut faire de supers histoires sur n'importe quel perso quand bien même elles n'existent pas dans le canon comics comme celle que tu cite.
        Je dis juste qu'un film d'animation Dc qui se terminerait sur son assassinat avec Bruce enfants  les larmes aux yeux qui entreprend sa croisade vengeresse, ca serait trop sombre pour etre validé. Dans the killing joke ils se passe des trucs horribles mais au moins, le joker retourne en cabanne tandis que joe chill voit son forfait impunis. Ou alors on change la fin, la police arrive abat joe chill et on a les derniers mots de thomas et martha agonisant à bruce.

        Je comprends ton envie de sortir des chemins balisés par Disney mais je ne suis aps sur que tout le public de l'animation aprécierait de voir un film se terminer par une tragédie

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Ça pourrait être annoncé comme un film à destination des adultes comme la série Harley Quinn et les Offenders

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Vu qu on parle de GL j ai appris que l alien orange veut une force spatiale américaine. Ca serait extra que la 1ere unité de patrouille s appelle green lantern ou nova corps.