La prochaine série à rejoindre l'univers de DC Comics à la télévision sera centrée sur le personnage de Stargirl. Son créateur, le célèbre Geoff Johns, fait notamment partie de la production de la série pour amener son bébé sur le petit écran. Stargirl sera diffusée sur la plateforme DC Universe, et le lendemain sur la chaine The CW, la maison du ArrowVerse. L'actrice Brec Bassinger interprète le personnage principal de Courtney Whitmore comme on peut l'apprécier dans le tout premier trailer, qui éclaire un peu les origines de l'héroine et notamment son lien avec Starman.
Toujours pas de date précise pour le début de la série mais ça devrait se faire au printemps.
C'est sur DC Universe, la plateforme qui héberge aussi Teen Titans, Swamp Thing et la série animée sur Harley à venir si je me plante pas, et ils utilisent les séries de The CW pour communiquer sur Stargirl... Est-ce qu'ils essaient de faire venir les gens sur DC Universe ou alors celle-ci ne marche absolument pas ?
Enfaite The CW est vraiment devenue la base du DCverse, et je trouve sa pas plus mal enfaite ^^ La chaine TV a réussie a faire un truc que la Warner à encore du mal à faire au Ciné, surtout c'est dernier temps.
Maintenant je me demande vont-ils donnée un lien en cette série et la Stargirl devenue Merlin dans Legends of Tomorrow ? Perso je trouverais cool ! ^^
M'enfin hâte de la voir cette série, j'avoue que DC manquer se coter étudiant que j'aimais avec Runaway et Cloak and Dagger ^^
Quand on parle de séries DC, la CW est la plus grosse et aussi la plus ancienne (même plus ancienne que les films). C'est aussi celle qui a le plus de hype en ce moment (merci Crisis on Infinite Earths). A côté sur DC Universe, on a Titans et Doom Patrol qui ne sont pas family-friendly et qui divisent pas mal et Swamp Thing, annulée le lendemain de la diffusion de son pilote (m'en suis toujours pas remis...) Donc c'est normal qu'ils misent sur le plus gros cheval pour faire leur com.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.