1er trailer pour la série Stargirl !

1er trailer pour la série Stargirl !

La prochaine série à rejoindre l'univers de DC Comics à la télévision sera centrée sur le personnage de Stargirl. Son créateur, le célèbre Geoff Johns, fait notamment partie de la production de la série pour amener son bébé sur le petit écran. Stargirl sera diffusée sur la plateforme DC Universe, et le lendemain sur la chaine The CW, la maison du ArrowVerse. L'actrice Brec Bassinger interprète le personnage principal de Courtney Whitmore comme on peut l'apprécier dans le tout premier trailer, qui éclaire un peu les origines de l'héroine et notamment son lien avec Starman.

Toujours pas de date précise pour le début de la série mais ça devrait se faire au printemps.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une affiche Imax pour Birds of Prey

Une affiche Imax pour Birds of Prey

24 Janvier 2020

Elles sont là et elles sont prêtes !

Justice League Dark adapté au cinéma et à la TV

Justice League Dark adapté au cinéma et à la TV

22 Janvier 2020

Bad Robot sur le coup

Fin de la série The Dreaming en avril

Fin de la série The Dreaming en avril

20 Janvier 2020

L'étrange fin du retour de Sandman

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 2 mois

    C'est sur DC Universe, la plateforme qui héberge aussi Teen Titans, Swamp Thing et la série animée sur Harley à venir si je me plante pas, et ils utilisent les séries de The CW pour communiquer sur Stargirl... Est-ce qu'ils essaient de faire venir les gens sur DC Universe ou alors celle-ci ne marche absolument pas ?

  • Julien
    Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 2 mois

    DC Universe aura l'exclu pendant un jour et ce sera bien aussi diffusé sur The CW ensuite, je pense qu'ils savent qu'ils vont toucher un plus large public à la télévision publique que sur leur plateforme, alors autant en profiter.

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 2 mois

    Enfaite The CW est vraiment devenue la base du DCverse, et je trouve sa pas plus mal enfaite ^^ La chaine TV a réussie a faire un truc que la Warner à encore du mal à faire au Ciné, surtout c'est dernier temps.

    Maintenant je me demande vont-ils donnée un lien en cette série et la Stargirl devenue Merlin dans Legends of Tomorrow ? Perso je trouverais cool !  ^^

    M'enfin hâte de la voir cette série, j'avoue que DC manquer se coter étudiant que j'aimais avec Runaway et Cloak and Dagger ^^

  • BlackSky
    BlackSky

    il y a 2 mois

    Quand on parle de séries DC, la CW est la plus grosse et aussi la plus ancienne (même plus ancienne que les films). C'est aussi celle qui a le plus de hype en ce moment (merci Crisis on Infinite Earths). A côté sur DC Universe, on a Titans et Doom Patrol qui ne sont pas family-friendly et qui divisent pas mal et Swamp Thing, annulée le lendemain de la diffusion de son pilote (m'en suis toujours pas remis...) Donc c'est normal qu'ils misent sur le plus gros cheval pour faire leur com.