Trump en campagne dans la preview de The Golden Child

Trump en campagne dans la preview de The Golden Child

Le nouveau chapitre de la saga Dark Knight Returns de Frank Miller sort aujourd'hui, avec le one-shot The Golden Child. En voici la preview très engagée et politisée, comme souvent dans le travail de Miller. On y voit notamment des individus déguisés en Joker intervenir lors d'une manifestation contre la réélection de Donald Trump comme président des États-Unis.

Trois ans après The Dark Knight Returns III, nous suivons Carry Kelley devenur Batwoman et Lara/Supergirl, qui doivent faire face à une nouvelle menace à Gotham City. Mais elles ont un as dans la manche, avec le jeune Jonathan Kent , qui a des pouvoirs sans limites.

 

 

 

Pour ne rien gâcher, un teaser a été dévoilé présentant Joker avec un costume aux couleurs de l'amérique, devant des affiches de Donald Trump avec le slogan "Trust". Tout un programme pour ce one-shot !

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Three Jokers #2

[Preview VO] Three Jokers #2

26 Septembre 2020

Sortie le 29 septembre

Un visuel Harley Quinn/Poison Ivy pour célébrer la saison 3

Un visuel Harley Quinn/Poison Ivy pour célébrer la saison 3

19 Septembre 2020

Qui indique la direction de la série ?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Bah Miller se réapproprie un mouvement qui existe réellement mais ailleurs dans le monde, Le Liban dont les manifestations contre le gouvernement corrompu à vu ses manifestants reprendre le maquillage du Joker de Joaquin Phoenix comme symbole de leur mouvement... 

    pas certain que le message sonne pareil avec Miller qui a par moment des discours politiques assez discutables (son holly je ne sais plus quoi...) mais d'actualité genre Reagan et la guerre froide dans Dark knight returns, la dictature et mensonges des médias et multinationales dans Strike again, la violence policière et les sectes/racismes dans master race .... on peut ne pas apprécier ou être d'accord avec le bonhomme dont le travail est parfois inégal que ce soit scénaristiquement ou graphiquement mais ceci dit même dans ces pires travaux on parvient toujours à trouver une petite idée très intéressante qui à défaut d'être correcte amène au moins le débat.

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Si j'avais réagi à chaud j'aurais sorti "Euh nan... Personnellement je n'arriverai jamais à trouver qqchose de bien dans strike again"
      Et à present aprés 30 seconde de reflexion: " bon Lara/Supergirl n'est pas un perso ininterressant..".

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Boarf, pas sûr que Miller est vraiment quelque chose à faire dans cette histoire.

      Je pens plus qu'il est devenue un Stan Lee moderne, où sont nom est sur la couverture parce qu'il à proposer un pitch, mais en réalité se sont des scénaristes plus jeunes, et moins zinzin, qui font le vrai boulot.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Cette news tombe à pic.
    J'ai decouvert aujourd'hui que c'est pas seulement l'alien orange qui est "hors normes" mais egalement son equipe de campagne. Ces derniers ont jugés bon de presenter leur champion senile en Thanos qui d'un claquement de doigt reduit les democrates en cendres...
    Ils sont visiblement pas au courant que c'ets un super vilain qui a exterminé la moitié de l'univers.

    • Julien
      Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      Ce spot promotionnel est tellement dingue...