Le 22 janvier prochain sortira un numéro géant de 100 pages consacré aux Birds of Prey, qui sera disponible dans les comic shops mais aussi dans les grandes surfaces comme les enseignes Wallmart et Target. Le contenu de ce numéro a été dévoilé et l'on retrouve notamment la scénariste Gail Simone, qui a fait les beaux jours de la série, pour une nouvelle histoire originale de 16 pages. Celle-ci s'intitule Fight or Flight, avec Inaka Miranda au dessin. Elle sera accompagnée de deux autres histoires originales de 8 pages, Disguises par Robert Venditti et Isaac Goodheart. Et The Killing par John Layman et Cully Hamner.
Voici les présentations de ces histoires :
Fight or Flight : Lorsqu'un nouvel hopital s'effondre dans un trou en plein Gotham City, Harley Quinn essaie de convaincre Huntress et Black Canary de mener l'enquête. Mais est-ce que les Birds of Prey peuvent vraiment faire confiance à la clown princesse du crime ? Ou est-ce qu'Harley a d'autres plans en tête ?
Disguises : Harley accepte à contre-coeur de revoir une ancienne collocataire de l'école de médecine et se retrouve à considérer les chemins qu'elle n'a pas pris. Il s'avère qu'elle n'a pas râter grand chose.
The Killing : Huntress est à la poursuite d'un criminel en cavale, mais sa mission se transforme en course contre la montre lorsqu'un autre chasseur de prime se joint à la fête. Et ce n'est pas n'importe qui, ce n'est autre que Deathstroke !
Le numéro spécial contiendra aussi des rééditions de quelques anciens numéros :
- Gotham City Limits, Batgirl and the Birds of Prey #14 (2013)
- Please, Please, Please Let Me Get What I Want, Black Canary #9 (2018)
- Good Morning, Gotham, New Talent Showcase #1 (2017)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.