La série TV Stargirl sera diffusée sur The CW

La série TV Stargirl sera diffusée sur The CW

Avec la montée en puissance des plateformes de streaming, et les chaines de télévision qui ont encore leur mot à dire, difficile de s'y retrouver dans la diffusion des séries TV. Les collaboration voient ainsi le jour, on sait que du côté de DC Comics, il y a la chaine The CW qui diffuse les séries du ArrowVerse, DC Universe qui de son côté possède notamment Titans, Doom Patrol et Swamp Thing, et bientôt HBO Max, qui contiendra aussi les programmes de DC Universe. Des collaborations doivent donc voir le jour ; on sait déjà que DC Universe et HBO Max se partageront Doom Patrol, et on apprend désormais la nouvelle série Stargirl, sera diffusée à la fois sur DC Universe, mais aussi sur The CW !

Les épisodes seront d'abord disponibles sur DC Universe, avec l'exclusivité pendant une journée, et ensuite diffusés sur The CW. Brec Bassinger interprétera le rôle principal de Courtney Whitmore dans cette nouvelle série de l'univers DC, et les dernières rumeurs la voient même débuter dans ce rôle lors du crossover Crisis on Infinite Earths, comme l'un des cameos surprises.

Stargirl arrivera en tout cas sur les écrans courant 2020.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

Une anthologie internationale pour le Joker

Une anthologie internationale pour le Joker

27 Mars 2024

13 histoires à travers le monde

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 4 ans

    Ça, je pense que ça coïncide avec l'annonce des séries DC avec HBO... et que ça tend à montrer que leur plateforme marche pas si bien que ça... Du moins pas assez pour qu'ils se sentent de taille face à la concurrence. Et, perso, je ne peux pas les blamer pour ça. Je préfère des contenus de qualité sur plusieurs plateformes mais qui parviennent à se connecter avec le temps, plutôt qu'une exclusivité qui s'isole dans son coin et se ramasse.