La série Loki aura un lien avec Doctor Strange and the Multiverse of Madness

La série Loki aura un lien avec Doctor Strange and the Multiverse of Madness

Maintenant que l'avenir du MCU s'inscrira également sur petit écran, les passerelles entre films et séries TV devraient se multiplier. On savait déjà que la future série WandaVision introduirait certains éléments du long-métrage Doctor Strange and the Multiverse of Madness et il faut croire qu'un autre projet Disney+ aura également un lien avec le second opus dédié au sorcier suprême.

Dans une interview avec Bloomberg, Kevin Feige a révélé que la série Loki mènera directement à certains événements de ce Doctor Strange 2. Le boss de Marvel Studios a très succintement parlé de cette connexion se contenant de lâcher ce petit détail, qui n'avait jamais été évoqué auparavant.

Cette annonce semble plutôt logique étant donné l'aspect multiversel des deux projets. Loki suivra le demi-frère de Thor dans une timeline alternative créée dans Avengers : Endgame alors que le multivers sera un thème central des prochaines aventures de Stephen Strange. Si vous voulez avoir une idée de ce que peut donner une confrontation Loki /Stephen, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le run de Donny Cates sur la série Doctor Strange période Marvel Legacy.

Les séries Loki et WandaVision sont attendues dans les premiers mois de 2021, avant la sortie en salles le 7 mai 2021 de Doctor Strange and the Multiverse of Madness.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un documentaire sur les comics pour les frères Russo

Un documentaire sur les comics pour les frères Russo

13 Novembre 2019

Nouveau projet !

Le calendrier des films du MCU sur Disney+

Le calendrier des films du MCU sur Disney+

13 Novembre 2019

Mal barré pour Spider-Man

Showrunners annoncés pour She-Hulk et Moon Knight

Showrunners annoncés pour She-Hulk et Moon Knight

11 Novembre 2019

Ça bouge du côté des séries !

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 6 jours

    Si cela permet d'amener concrètement des liens entre l'aspect mystique des films Doctor Strange et l'aspect magique-mais-technologique des films Thor, je dis pourquoi pas.
    Je pense qu'on va assister petit à petit aux liens se tissant entre les différents univers de chacun, comme déjà le Tesseract permettait de le faire dans les débuts du MCU. Après tout, on a déjà des corrélations visuelles entre le Monde Quantique d'Ant-Man et le monde miroir de Doctor Strange. Et je reste persuadé que, dans un sens, l'un mène à l'autre (et vice-versa). Et que les voyages temporels fait via le monde quantique peuvent aussi se faire via le monde mystique miroir de Doctor Strange.

    Je sais pas si c'est très clair, mais bon xD Hâte de voir la rencontre Scarlet Witch x Loki, aussi. Ça, c'est très, très cool.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 6 jours

    J'espère qu'ils vont continuer à faire comme avant,  c'est à dire un lien entre les séries et les films avec compréhension pour ceux qui ne suivent pas les séries .