Disney+ finalement le 24 mars 2020 en France

Disney+ finalement le 24 mars 2020 en France

MAJ : La plateforme de streaming de Disney arrivera finalement une semaine plus tôt que prévu en France, soit le 24 mars prochain, comme annoncé sur son compte Twitter. Pour l'occasion, son site a été mis à jour, dévoilant les prix de son abonnement : 6,99€/mois ou 69,99€/an.


Alors que la toute nouvelle plateforme de streaming du groupe Disney débarque le 12 novembre prochain aux Etats-Unis, et quelques autres pays comme le Canada, nous avons désormais la date pour des pays d'Europe et notamment la France ! Il faudra être un peu patient puisque nous pourrons avoir accès à Disney+ à partir du 31 mars 2020.

Une bande annonce nous donne un avant-goût de ce qui sera disponible au lancement de la plateforme.

Disney rappelle aussi que les contenus disponibles varieront en fonction des pays, comme pour les autres plateformes de streaming en France, impactées par des droits déjà acquis ailleurs ou par la chronologie des médias, notamment. Il faudra aussi attendre pour connaitre le prix de l'abonnement sur la version française.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

23 Février 2024

7 séries pour lutter contre l'invasion

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

22 Février 2024

Marvel et la folie des grandeurs

  • Adam
    Adam

    il y a 4 ans

    Ce que je kiffe c est que pour une de leurs affiches pour l oscar du meilleure second rôle féminin, ils ont repris la scene qui a provoqué chez moi le gros malaise...

    je crois que les mecs de Disney n y croient pas une seconde mais certains se sont dits "qui ne tentent rien n a rien" sauf que pour moi t as l air d un bêta (pour rester poli)

    Bref a la rigueur j aurais bien accordé l oscar du meilleure climax s il existait et pourtant je précise que j ai aimé le film