Avengers: Endgame dès le lancement de Disney+

Avengers: Endgame dès le lancement de Disney+

Alors que la plateforme de streaming Disney+, qui fait du bruit depuis des mois, sera enfin lancé le 12 novembre, une grosse annonce a été lâchée avec la disponibilité d'Avengers: Endgame dès ce lancement ! Le film devait originellement arriver le 11 décembre mais la pression des fans a fait son effet et Disney a annoncé la nouvelle d'un claquement de doigts de Tony Stark.

Le film sera donc disponible le 12 pour les Etats-Unis, le Canada et les Pays-Bas, mais seulement le 19 pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Concernant la France, il n'y a pas encore de date précise pour la sortie de la plateforme, mais il semblerait que ça se fera en 2020.

Avengers: Endgame sera accompagné d'autres films du MCU, tels que Iron ManIron Man 3Thor: The Dark WorldGuardians of the GalaxyAvengers: Age of UltronAnt-Man and Captain Marvel. Ce ne sera pas possible dans un premier temps pour d'autres comme Incredible Hulk ou les derniers Spider-Man, qui sont déjà diffusés en dehors de Disney.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Logan, Laura, Wade et Ellie réunis dans Wolverines and Deadpools dès demain

Logan, Laura, Wade et Ellie réunis dans Wolverines and Deadpools dès demain

1er Juillet 2025

Quoi de mieux que le Meilleur qui soit en équipe avec le Mercenaire à la grande gueule ?

Décès de Jim Shooter à l'âge de 73 ans

Décès de Jim Shooter à l'âge de 73 ans

1er Juillet 2025

Un grand nom de la BD américaine nous quitte

Pas d'avis pour le moment.