Pas de saison 3 pour Marvel's Cloak & Dagger

Pas de saison 3 pour Marvel's Cloak & Dagger

Alors que chez DC/Warner, Batwoman se voit offrir une première saison complète de 22 épisodes, de l'autre côté de la barrière la série Marvel's Cloak & Dagger vient d'être annulée par Freeform. D'après The Hollywood Reporter, la série ne sera pas de retour pour une troisième saison. Entre le lancement de la série en juin 2018 et la fin de la saison 2 en mai dernier, les équipes de Marvel Television ont vu les audiences baisser, ce qui a sans aucun doute jouer. 

À noter aussi que cette annonce intervient quelques jours après l'éviction du boss Jeph Loeb de Marvel Television. Freeform a publié un message expliquant qu'ils étaient fiers de la série et des hisoires racontées. "Nous sommes aussi reconnaissants envers les talentueux et incroyable Olivia Holt et Aubrey Joseph d'avoir réussi à donner vie aux personnages." La chaîne remercie également le showrunner Joe Pokasaki pour sa vision des choses. 

Le showrunner a depuis publié son ressenti suivant cette annonce, où il dit que malgré le fait que cela lui fait un choc et qu'il est un peu en colère, il est surtout fier de la série. On vous laisse avec son fil Twitter:

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Pas de Jon Watts pour Spider-Man 4

Pas de Jon Watts pour Spider-Man 4

21 Juillet 2024

Trop occupé, selon Kevin Feige

Marvel fête les 85 ans de Timely

Marvel fête les 85 ans de Timely

16 Juillet 2024

One-shot et couvertures

Une bande annonce pour Agatha All Along

Une bande annonce pour Agatha All Along

09 Juillet 2024

Vous l'attendiez encore ?

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 5 ans

    Hoooo triste nouvelle :c Après on va les retrouver dans Runaways se qui est une bonne chose.
    Après je sans la fin pour Runaways au bout de saison 3 ...
    Esperont que Feige et Marvel décidéront de garder ce groupe d'acteurs des 2séries si ils décident du les utiliser dans le MCU ^^'

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 5 ans

     Dommage y'avait du potentiel, mais la saison 2 était à mes yeux trop "longue" et plate, contrairement à la saison 1 que j'avais trouvé très intéressante. Cela semble évident que Runaways va aussi se faire annulé.